EBC : L'épreuve d'Hautrage est annulée

25 août modifié dans Enduro
À vendre

Hva 350 2017

:nul1

Cherche carabine à plombs y a de l'avenir là...

Réponses

• Triste fin d'un long épisode. C'est quand même surprenant qu'après nous avoir juré la main sur le coeur depuis des semaines que l'enduro aurait lieu que tout d'un coup le problème chasseur apparaisse. On sait tous qu'à l'automne, ils sortent de leurs tanières pour réguler les espèces et sauver la nature envers et contre tous les voyous motorisé et autres (et je n'irai pas plus loin dans mon commentaire!), donc, je suis surpris que ce problème n'ait pas été anticipé. Vraiment dommage parce qu'il y avait de bonnes idées comme le cross final que certains attendaient avec impatience. En espérant que ce ne soit qu'une annulation ponctuelle et pas la disparition définitive de l'épreuve.
  • :cry:

Pourquoi ne pas annuler cette chasse ? Chacun son tour !
  • Il y a de moins en moins de rencontres et le pire c'est qu'on a même du mal a réellement en profiter car les weekends sont souvent les mêmes !
    Je veux dire par là que, malgré la diminution des épreuves, que ce soit en enduro, bex ou autres, je me disais : Bon aller, un week-end enduro, un week-end endurance bex, un autre victory, un autre une balade... combler les "trous" et "manques" mais... non ! Car généralement, les dates se chevauchent pas mal ! Erf. Quel politique de sport compliquée !

Ajouter un commentaire