Enduro de Lierneux : vos réactions

edited juillet 2017 in Enduro
Sa peu pas plaire à tous le monde, mais un enduro comme je les aime... de la pluie et de la pluie . Après binche les liaisons paresse interminable sinon chouette tracé, les spécial étais superbe . Juste dommage que l'on a du attendre encore 45 min suis la pluie pour faire la spéciale car il n'y y avais plus d ambulance encore une fois

Comments

• les + :
    Le plus beau tracé en Belgique
    On n'a pas été ennuyé par la poussière :lol:

Les - :
    Les temps en SP1 dépendaient surtout du nombre de gars plantés devant toi
    Le fléchage n'était pas sans reproche... Surtout pour aller de la SP1 à la SP2 en fin de journée
    Se retrouvé au milieu des inters pour la SP2 de fin de journée... Moralement, ça fait très mal :cry:

Excellente journée... Suis mort ! Merci aux organisateurs et bénévoles qui ont tenu bon tout au long de la journée malgré la pluie sup1

!!! J'ai retrouvé un sabot perdu au premier tour... En espérant que le propriétaire lise ce message... Je peux lui rendre à Chimay !!!
  • Micnera wrote:
    les + :

Les - :
    Le fléchage n'était pas sans reproche... Surtout pour aller de la SP1 à la SP2 en fin de journée
    Se retrouvé au milieu des inters pour la SP2 de fin de journée... Moralement, ça fait très mal :cry:

Excellente journée... Suis mort ! Merci aux organisateurs et bénévoles qui ont tenu bon tout au long de la journée malgré la pluie sup1

! J'ai retrouvé un sabot perdu au premier tour... En espérant que le propriétaire lise ce message... Je peux lui rendre à Chimay !<e>

Micnera, si c'est un sabot de cheval ....garde le ça porte bonheur mdr
  • :lol: Et non :( Un biesse sabot de protection... Vais le brûler d'ailleurs !

Et tant que "tu es là", sans vouloir faire le frotte bal... C'etait sympa de t'entendre à nouveau sup1
  • Suce boules :lol:

Ca aurait été quand même plus sympa sans la pluie discontinue la vue est quand même un des 5 sens le plus important dans notre sport.

Quand même bien content d'avoir participer

Une toute belle comme d'habitude on fait des kms mais c'est pas pour rien.

Bravo à l'organisation.
  • Micnera wrote:
    les + :

Les - :

! J'ai retrouvé un sabot perdu au premier tour... En espérant que le propriétaire lise ce message... Je peux lui rendre à Chimay !<e>

Micnera, si c'est un sabot de cheval ....garde le ça porte bonheur mdr<e>

Tu m'as bien fait rire collau !
  • Dju ! Même pas eu le temps de le brûler ! Son proprio a déjà pris contact :lol:
  • Bonjour,

Superbe enduro avec des liaisons au top !
    Merci aux organisateurs

PS Merci Mic pour le sabot!
  • oui superbe organisation , ce fut avec grand plaisir que je suis venu ,belle organisation à l Année prochaine
    <B>merci aux membres du club organisateurs et aux bénévoles
    <e>
    </B>
    Ps : avec du soleils
  • Encore une superbe organisation !

2 spéciales magnifiques, celle de la carrière était vraiment monstrueuse cette année avec ce temps ! Un vrai enduro hardcore :viking

C'était sympa de retrouver les conditions climatiques 2016, mais une fois, pas 2 ;)

Sinon que du positif pour cet enduro, de super belles liaisons avec 2 très belles montées techniques, que des obstacles naturels, sa faisait longtemps !

Je trouve que cette saison est particulièrement belle ! De grosse baston en inter pour la gagne avec 4 vainqueurs différents en 5 courses, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça ? Et des organisations variées, y en a pour tout les goûts sup1

Pour ma part ce week-end, une grosse frayeur sur la marche dans la carrière, sinon on rythme correct, de bons temps dans la prairie avec plusieurs top 15 pour finir à une 17 ième place final ! On se bat on se bat !

Rendez-vous ce week-end pour découvrir le nouvel enduro de Chimay, ou il parait que les spéciales seront aussi magnifique sup1

Leave a Comment