EBC Binche : Best of photos

edited juin 2017 in Enduro
Félicitation FD,le boss et redevenu le grand boss , sup1

Comments

• Magnifique photos comme d'habitude sup1
  • Merci fred pour nous avoirs fais vivre set épreuve au travers de ce beaux reportage photos <B>(magnifique )<e></B>
    et de nous faire découvrir au travers des photos les spécials
  • Superbe série, The Boss is back ;-)
  • Merci pour le suivi et les Photos ! J'aime tout particulièrement ma tête quand je suis passé à coté de la Sherco enterrée en me disant : Mais WTF ??? :D
    Y'a certaines photos qui sont vraiment terribles !

Ludo
  • bon, c'est ma première intervention sur le site...et ma première galère : :cry: j'ai évoqué mes observations pendant au moins une heure (sur le prix, les liaisons..etc) et mon message n'apparaît pas alors j'ai la flemme de tout re-dactylographier. Je ferai simplement le message à Oli que j'ai retrouvé sa banane rouge ainsi qu'un camel bag et les ai donnés à Philippe Vukcevic qui les prendra pour aller à Lierneux.
    Claude Toussaint (je donnais les départs à la SP2)
  • Wouaww la poussière :shock: il y avait intérêt à avoir une grosse réserve de filtre !

Et comme d'hab les pic's au top sup1
  • Un tout grand merci pour le retour , merci pour les photos du fils et comme d'hab VRAIMENT VRAIMENT de superbes clichés BRAVO sup1 sup1 sup1 sup1 sup1
  • Elles sont toutes splendides tes photos, quel boulot sup1 sup1 sup1
  • john wrote:
    bon, c'est ma première intervention sur le site...et ma première galère : :cry: j'ai évoqué mes observations pendant au moins une heure (sur le prix, les liaisons..etc) et mon message n'apparaît pas alors j'ai la flemme de tout re-dactylographier. Je ferai simplement le message à Oli que j'ai retrouvé sa banane rouge ainsi qu'un camel bag et les ai donnés à Philippe Vukcevic qui les prendra pour aller à Lierneux.
    Claude Toussaint (je donnais les départs à la SP2)

Hello, à tout hasard n'avais-tu pas écrit tout ça avec un smartphone ou tablette en y insérant des emoji depuis ton smartphone/tablette ? Si oui c'est ça ... les émoji des smartphones/tablettes ne sont pas prises en charge et ça bug .... faut utiliser les smileys du forum et pas ceux des smartphones/tablettes :wink:

Merci boss tu viens de solutionner un de mes problèmes... :oops:
  • Merci pour les photos elle son sympa
  • Voilà mon 1er enduro terminé, j en suis très content, très belle spécials !!! Et de belles photos merci ! :D . Bryan
  • Classe tes photos boss merci
  • Waw, c'est de l'art ces photos dans la poussière !
    Et merci à toi Fred de m'avoir dit de sortir de la mauvaise trace avant de me shooter... sup1

Leave a Comment