Enduro de Lierneux : les infos

edited juin 2017 in Enduro
Rien d'officiel... Les bonnes infos suivront... Merci à ceux qui savent déjà et bonne merde à ceux qui ne savent pas !

Comments

• Tiens, maintenant que tu lances le sujet et que j'y repense, tu n'avais pas reçu de mail de confirmation suite au bug d'inscription sur le site de la Fmb ?
    Moi, rien ...
  • C'est bien ça... Par contre, ai reçu un mail de confirmation disant que mon payement était bien arrivé.

C'est quoi cette info ? Adios la piste de ski ? :cry:
  • Micnera wrote:
    Les SP seront aux mêmes endroits que l'année passée ?

Si oui, voici les infos données en 2016 par Jean-Louis :

SP 1 carrière de sart Lierneux départ et arrivée sous la ligne électrique 50.281064 5.828976

SP 2 piste de ski 50.282716 5.778321

Parc de travail au niveau de la piste de ski, au-dessus de la buvette. Prévoyez vos diables, charriots, brouettes,... 50.283020 5.779972<e>

<B>Merci de reprendre mes petites INFO ,je voie que cela est utile ? <e></B> sup1
  • À fond qu'elles sont utiles ! C'est le principe même d'un forum :wink:
  • Mic' fais gaffe de ne pas devenir le boulet du forum :lol:
  • Micnera wrote:
    Petite précision et reformulation : SP1 et parc de travail seront-ils aux mêmes endroits que l'année passée ? Si oui, voici les infos données par Jean-Louis pour l'édition de 2016 :

"SP 1 carrière de sart Lierneux départ et arrivée sous la ligne électrique 50.281064 5.828976

Parc de travail au niveau de la piste de ski, au-dessus de la buvette. Prévoyez vos diables, charriots, brouettes,... 50.283020 5.779972"<e>

<B>!!!!!!! les données si dessus sons erronées (elle ne sons pas à jour (2016 !!)

Micnera : na pas contrôler auprès des organisateurs les bien fondez des info ?? !!!!!!<e>
    </B>

<B>avant de gréer ce poste ????<e></B>
  • Merci Jean-Louis mais c'est bien ce que j'avais dit dans mon premier poste :

"Micnera a écrit:
    Les SP seront aux mêmes endroits que l'année passée ?
    Si oui, voici les infos données en 2016 par Jean-Louis :"

Un ? Signifie une QUESTION, pas une affirmation... Et que si la réponse était OUI, voici les infos données en 2016.

Je l'avais modifié pour que ce soit encore plus explicite mais faut croire que ce n'était pas encore assez :wink:
  • le lieux de départ/arrivée est modifié il se fait a Brux Lierneux ( entre Lierneux et Arbrefontaine ,fléchage prévu) ainsi que la SP 2 la SP 1 est au même endroit que les autres année mais elle est améliorée et agrandie.
    attention !!!!! pour ceux qui utilise un GPS n'oublier pas le X a Brux sinon vous irez boire de l'eau (BRU Chevron )
    le parc de travail est aussi a cet endroit ainsi que le parking a 30 m de celui-ci.
  • Merci pour les informations. A partir de quand peut-on venir repérer les spéciales ? Est-ce que le jeudi soir est possible ?

Bertrand
  • les spéciales sont prêtes mais elle seront banderolée jeudi soir et vendredi et vendredi soir pour la traversée de la carrière car il y travaille encore
    tout les piquets sont déjà placés
  • Pas de piste de ski alors?
  • SmalThomas wrote:
    Pas de piste de ski alors?<e>

Messagepar mouflon » 27/Juin/2017 08:19
    le lieux de départ/arrivée est modifié il se fait a Brux Lierneux ( entre Lierneux et Arbrefontaine

<B>fléchage prévu) ainsi que la SP 2 la SP 1 est au même endroit que les autres année[2016 mais elle est améliorée et agrand<e></B>ie.

attention !!! pour ceux qui utilise un GPS n'oublier pas le X a Brux sinon vous irez boire de l'eau (BRU Chevron )
    le parc de travail est aussi a cet endroit ainsi que le parking a 30 m de celui-ci.
  • La SP2 ce sera de quelle type ? Prairie ou bois ? Inédite ?

J'étais emballé de retrouver la spéciale de ski, j'espère que vous avez su trouvé un aussi beau spot ! sup1
  • l'endroit est un grand dévers en prairie ,ça vaut bien la piste de ski ,on vous laisse découvrir!!
  • la SP 2 se trouve sur un terrain de 10ha avec 50% de dévers (très prononcés a certains endroit)
  • petit + a vous signaler ,chaque catégorie fera son nombre de tours (2,3,4) plus la SP 1 et la SP 2 soit minimum 6 SP pour le minimum en rando
  • mouflon wrote:
    petit + a vous signaler ,chaque catégorie fera son nombre de tours (2,3,4) plus la SP 1 et la SP 2 soit minimum 6 SP pour le minimum en rando<e>
    Heuh sauf erreur

Sp1 +sp2= 2 spéciales

Randonneurs = 2 tours

Règle de 3

1+1=2x2=4 spéciales

Ou sont les 2 spéciales supplémentaires ????
  • Oli#23 wrote:
    mouflon wrote:
    petit + a vous signaler ,chaque catégorie fera son nombre de tours (2,3,4) plus la SP 1 et la SP 2 soit minimum 6 SP pour le minimum en rando
    Heuh sauf erreur

Sp1 +sp2= 2 spéciales

Randonneurs = 2 tours

Règle de 3

1+1=2x2=4 spéciales

Ou sont les 2 spéciales supplémentaires ?

Plus sp1 et sp2=6
  • Ok on fait les 2 spéciales en plus de nos tours

Pigé
  • Oli#23 wrote:
    Ok on fait les 2 spéciales en plus de nos tours

Pigé<e>

Si tu as compris c est super :D :D
  • pour ceux qui le désirent vous pourrez procéder au contrôle administratif et recevoir vos transpondeur dés vendredi dans l'après midi
  • Waaah Encore un enduro où je vais manger dans les avants bras :D J'ai aucune idée de comment prendre les tournants en dévers, ça va être folklorique :D
  • la prairie est en dévers mais pas tout les virage :D
  • mouflon wrote:
    la prairie est en dévers mais pas tout les virage :D<e>
    Y a déjà de la boue ? :lol:
  • mouflon wrote:
    le lieux de départ/arrivée est modifié il se fait a Brux Lierneux ( entre Lierneux et Arbrefontaine ,fléchage prévu) ainsi que la SP 2 la SP 1 est au même endroit que les autres année mais elle est améliorée et agrandie.
    attention !!! pour ceux qui utilise un GPS n'oublier pas le X a Brux sinon vous irez boire de l'eau (BRU Chevron )
    le parc de travail est aussi a cet endroit ainsi que le parking a 30 m de celui-ci.<e>

Le parking est prévu dans une prairie? (pluies importantes Samedi)
  • L enduro c est Samedi et toujours pas d heures de départ de mieux en mieux je trouve :oops:
  • Les heures de depart sont online maintenant sur ris.

Leave a Comment