Enduro de Binche : les infos

edited juin 2017 in Enduro
Bonjour,

Qlqu'un sait à partir de quand les SP seront accessibles pour repérage ? Vu le lieu et le niveau de l'organisateur... J'aimerais autant savoir à quoi m'attendre :wink:

Merci d'avance,

Mic

Comments

• Les spéciales seront terminées pour Samedi midi , pour le tracé toutes les parties Hard auront des déviations(déjà prévues par MIKA) celle-ci vous ferons perdre quelques secondes ,quand tous sera banderollé je vais les tester et ou je trouve trop compliqué j ajouterez moi même les déviations si besoin, du plaisir garanti et pour tous les niveaux sup1
  • Nickel sup1

Merci pour l'info :wink:
  • Merci sup1

J'imagine qu'une SP se trouve juste à côté ? L'autre étant dans la carrière où Mika donne les stages... Dans le bon ?
  • Les spéciales seront terminées pour Samedi midi , pour le tracé toutes les parties Hard auront des déviations(déjà prévues par MIKA) celle-ci vous ferons perdre quelques secondes ,quand tous sera banderollé je vais les tester et ou je trouve trop compliqué j ajouterez moi même les déviations si besoin, du plaisir garanti et pour tous les niveaux sup1<e>

Petits conseils et renseignements pour les amateurs(et les autres) :oops:
    Aujourd’hui j ai testé les deux spéciales ça passe partout (et j ai 62 ans donc sup1 ) La sp1(Bray) OK en prenant les déviations pas de problèmes, la SP2 Wanty Une seule déviation dans une montée en paliers ok par la déviation ,un conseil aller repérer les premiers 500 mètres et plus ci vous avez du temps un petit talus mais côté droit truffé de Racines donc OK côté Gauche je vais essayer de convaincre MIka de faire une déviation pour les randonneurs mais c est pas gagné(pour ceux qui le connaisse il va me répondre qui a rien) autre point important pour les suiveurs et spectateurs la SP1 obligé de garer les voiture a1,5km, passage autorisé pour les vélos et motos :D :D
  • Merci pour l'info sup1

Tu veux dire que les SP sont déjà tracées et qu'on peut déjà y faire un saut ou y a encore qlques trucs à finaliser d'ici samedi midi ?

Je demande car j'ai un samedi chargé mais des dispos en soirée cette semaine
  • Micnera wrote:
    Merci pour l'info sup1

Tu veux dire que les SP sont déjà tracées et qu'on peut déjà y faire un saut ou y a encore qlques trucs à finaliser d'ici samedi midi ?

Je demande car j'ai un samedi chargé mais des dispos en soirée cette semaine<e>

Désolé accès cadenassé et seulement samedi midi , oui il reste des choses a faire
  • Oki Oki sup1
  • Micnera wrote:
    Merci pour l'info sup1

Désolé accès cadenassé et seulement samedi midi , oui il reste des choses a faire<e>

Pas cool pour notre micnera qui joue la tête en randonneur
  • :flor

Juste un annif et plein de trucs à faire le samedi... Mais bon... J'aurais déjà fait la moitié que tu sortiras seulement de ton deuxième sommeil lang2

Mdr
  • Ces 500 premiers mètres sont-ils tout près du parking afin de prévoir le temps d'aller voir ça dimanche avant le s premiers départs?
  • oli22 wrote:
    Ces 500 premiers mètres sont-ils tout près du parking afin de prévoir le temps d'aller voir ça dimanche avant le s premiers départs?<e>

Oui le parking et les stands ne sont pas loin de la sp2 , mais reste a voir ou vous serez sur le parking car c est sur une longueur d environ 1 km + 500 mètres en plus pour arriver au départ de la sp2(chemin de terre)
  • Nini1450 wrote:
    Micnera wrote:
    Merci pour l'info sup1

Désolé accès cadenassé et seulement samedi midi , oui il reste des choses a faire<e>

Pas cool pour notre micnera qui joue la tête en randonneur<e>

Je pensais qu'un pilote comme toi ne reperais pas !!
  • C'est plus pour repérer où se trouvent les entrées des déviations... Pour ne pas les louper :lol:

Je ne repère pas en général ou vraiment le stricte minimum mais ici... Mika qui trace les SP dans son jardin privé... Ça risque d'être sympa hole
  • Micnera wrote:
    C'est plus pour repérer où se trouvent les entrées des déviations... Pour ne pas les louper :lol:

Je ne repère pas en général ou vraiment le stricte minimum mais ici... Mika qui trace les SP dans son jardin privé... Ça risque d'être sympa hole<e>

les déviations seront bien indiquées et pour bray (sp1) il y en a deux à pas louper pour la sp2 Wanty 1 a pas louper dans une montée trés trés longue :D
  • mathbrolet wrote:

Il me semble que les heures de départ sont en fonction du classement de la course précédente non ?

Faudra m'expliquer comment en terminant 2ème Junior E2 à Rocroi je pars dernier Junior à Binche !

Bravo RIS encore une fois ...
  • Regix wrote:
    mathbrolet wrote:

Il me semble que les heures de départ sont en fonction du classement de la course précédente non ?

Faudra m'expliquer comment en terminant 2ème Junior E2 à Rocroi je pars dernier Junior à Binche !

Bravo RIS encore une fois ...<e>

Je ne connais pas ton cas mais, il faut faire attention si tu as payer à l'avance ou pas .. si pas, tu pars dernier ...
  • Rappel: pour les suiveurs (et spectateurs)l accès a la sp1 sera uniquement autorisée aux piétons , vélos , ou motos , attention mise hors course pour le pilote en cas de non respect ,ceci pour toujours avoir le chemin de terre libre pour les ambulances sup1 sup1
  • Rappel: pour les suiveurs (et spectateurs)l accès a la sp1 sera uniquement autorisé aux piétons , vélos , ou motos , attention mise hors course pour le pilote en cas de non respect ,ceci pour toujours avoir le chemin de terre libre pour les ambulances sup1 sup1<e>

Leave a Comment