Essai : GasGas 2018, la renaissance !

Ceci est l'extrait d'un article du site.  Lire l'article complet
De retour aux affaires après une période sombre l’ayant presque vu disparaitre, Gas Gas avait convié la presse dans son fief catalan afin de présenter son nouveau modèle enduro, revu de fond en combles, tel un phoenix renaissant de ses cendres.

Comments

• très beau article qui donne envie de découvrir la nouvelle GAS GAS qui sera bientôt de retour sur nos enduro

sup1
  • "un cylindre avec une toute nouvelle distribution"... Hors c un 300 2 tps qui a été testé... J'ai loupé un truc ou bien????
  • jo wrote:
    "un cylindre avec une toute nouvelle distribution"... Hors c un 300 2 tps qui a été testé... J'ai loupé un truc ou bien??<e>

:D Il parle certainement du positionnement des lumières dans le cylindre, ce qui est en somme la distribution du 2-temps :D
  • Chouette reportage , ça devrait plaire à notre chouca national fervent défenseur de la marque spanioute !
  • Il n'a pas fini de nous enfumer pour ne pas dire intoxiquer !

:mlor
  • jo wrote:
    "un cylindre avec une toute nouvelle distribution"... Hors c un 300 2 tps qui a été testé... J'ai loupé un truc ou bien??<e>

:D Il parle certainement du positionnement des lumières dans le cylindre, ce qui est en somme la distribution du 2-temps :D<e>

sup1

j'ai précisé depuis... histoire de ne pas faire peur aux lecteurs qui penseraient que Gas Gas a sorti un 2-tps à soupapes ! :lol:
  • En espérant qu'elles vieillissent mieux que les anciennes. En tout cas ça fait plaisir de revoir cette marque sur pied et géré par une boite qui a des reins solides.
    Nini1450 wrote:
    Chouette reportage , ça devrait plaire à notre chouca national fervent défenseur de la marque spanioute !<e>

Nico je suis plutôt fervent défenseur de l’orfèvrerie nipponne :wink: