EnduroGP Italie 2017

edited juin 2017 in Enduro

Comments

• Des news de MiniMax?
  • D'après ce que j'ai lu ici, <LINK_TEXT text="http://fr.motocrossmag.be/index.php/201 ... p-ditalie/">http://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/05/endurogp-les-meilleurs-moments-du-gp-ditalie/</LINK_TEXT>;
    23ème position samedi mais en se faisant mal au genou, douleur qui impliquera un abandon le dimanche après quelques kilomètres.
    Belle motivation que d'essayer malgré la douleur, soif d'apprendre, de profiter et de progresser, c'est chouette.
    Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il reviendra vite en forme.
  • Antoine est actuellement incapable de se libérer, il roule avec un stress énorme... c'est le début d'une belle aventure mais avant cela il faut travailler très très dur. Il a rdv demain matin Chez le chirurgien... on vous tient au courant... ps: PUT*** ça roule fort!!!! Bonne soirée et Merci à tous
  • Courage à lui, ça fait plaisir de voir l'un des nôtres essayer de se battre au plus au niveau.
    Je me souviens que son papa avait fait plus que sensation aux ISDES à Brives en 2000 et se battant pour la victoire de classe et ce face à des machines officielles.
    En espérant que ce ne soit pas trop grave.
  • Maxmag wrote:
    Antoine est actuellement incapable de se libérer, il roule avec un stress énorme... c'est le début d'une belle aventure mais avant cela il faut travailler très très dur. Il a rdv demain matin Chez le chirurgien... on vous tient au courant... ps: PUT*** ça roule fort!! Bonne soirée et Merci à tous<e>

Courage à lui et merci de nous donner des nouvelles. Vu les images de la super test et de la 1ère journée :shock: :shock: :shock: , c'est sûr que le niveau doit être plus que super élevé. Talent, motivation, travail et fougue de la jeunesse bien canalisée, ça peut le faire.
  • Maxmag wrote:
    Antoine est actuellement incapable de se libérer, il roule avec un stress énorme... c'est le début d'une belle aventure mais avant cela il faut travailler très très dur. Il a rdv demain matin Chez le chirurgien... on vous tient au courant... ps: <B>PUT*** ça roule fort<e></B>!! Bonne soirée et Merci à tous<e>

Normal et logique... Le mondial reste le mondial et, quel que soit le pilote, le dénominateur commun de tous ces mecs reste le travail à outrance...
    Néanmoins, je souhaite à Antoine d'arriver le plus haut possible en Mondial et tout ce que j'espère (car je ne connais pas les tenants et aboutissants du projet au centre duquel il se trouve), c'est que les échéances sont fixées à minimum 2 ans, pour se laisser le temps de grandir... Mais ça, vu l'expérience de certains dans son entourage, je pense que ce sera le cas...
  • sup1 sup1
  • En voilà de bonnes nouvelles
  • Antoine participera au Gp de Hongrie!!!! Il est opérationnel
  • john wrote:
    Maxmag wrote:
    Antoine participera au Gp de Hongrie!! Il est opérationnel<e>

Allez go alors ... sup1<e>

Bonne nouvelle, go et tenez nous informer, toujours chouette de lire les commentaires et de suivre un des nôtres sup1
  • Chaque jour apporte se bonne nouvelle, il faut continuer ce rude apprentissage pour arriver au sommet

Leave a Comment