LA CHINELLE ? SONDAGE ??

edited mai 2017 in Enduro
SONDAGE ??
POUR LES H DE 12 H LA CHINELLE QUI ES POUR LE CIRCUIT DANS LE SANS HABITUEL (POUR ou CONTRE)
OU DANS LE SANS INVERSE COMME L NÉE PASSÉE (POUR ou CONTRE)
DITE LE CELA SERA TRANSMIS A L ORGANISATEUR

Comments

• N'ai malheureusement jamais fait la Chinelle... Je vote comme à l'origine, juste pour le coté historique.
  • Garder le mm sens que les années avant 2016 , si il faut innover ou restaurer quelque chose : C'est de refaire 2départs et refaire les mini concerts qui amenaient pas mal de gens sur le site ........ Ahhhhh ces belles années ............
  • Mac gyver wrote:
    Garder le mm sens que les années avant 2016 , si il faut innover ou restaurer quelque chose : C'est de refaire 2départs et refaire les mini concerts qui amenaient pas mal de gens sur le site ........ Ahhhhh ces belles années ............<e>

2 Départs, et surtout pas de nombre de passages au stand obligés... Une vraie endurance quoi!
  • jo wrote:
    Mac gyver wrote:
    Garder le mm sens que les années avant 2016 , si il faut innover ou restaurer quelque chose : C'est de refaire 2départs et refaire les mini concerts qui amenaient pas mal de gens sur le site ........ Ahhhhh ces belles années ............<e>

2 Départs, et surtout pas de nombre de passages au stand obligés... Une vraie endurance quoi!<e>

Ffffffarpaitement ....!
  • Pour moi :

Sens d'origine
    2 départs

:wink:
  • 1 seul depart ..... 1 VRAIS 12H ? QUOI.

PAS DE NOMBRE DE PASSAGE OBLIGER . place a la stratégie :D
  • 1 seul depart ..... 1 VRAIS 12H ? QUOI.

PAS DE NOMBRE DE PASSAGE OBLIGER . place a la stratégie :D<e>

D’accord avec toi MAIS ………………. limiter tous les équipages à 3 pilotes.
  • 2 manches, 2 pilotes et une seule machine comme à la grande époque... mais c'est utopique.

Ce qui est marrant c'est qu'au début des gars se tapait une chinelle à deux sur une machine qui maintenant participe à la course des anciennes et que sur les machines modernes, normallement beaucoup plus facile, ils sont 3 voir 4. ...
  • Un seul départ, 4 pilotes et 24h lang2
  • ced wrote:
    Un seul départ, 4 pilotes et 24h lang2<e>

oui pourquoi pas des 24H en Belgique J aimerai revoir cela et je suis partant
  • j-louis.k wrote:
    ced wrote:

oui pourquoi pas des 24H en Belgique J aimerai revoir cela et je suis partant<e>

A part les 24h de Deigné avec une météo immonde, dont je ne suis même pas sûr qu'il y ai eu 2 éditions, y en a eu d'autres JL?
  • 1 départ c'est mieux et oui remettre des concerts pour les gens ce serait bien surtout qu ils doivent payer 5€ d'entrée autant avoir plus d activité :)
  • jo wrote:
    j-louis.k wrote:
    ced wrote:

oui pourquoi pas des 24H en Belgique J aimerai revoir cela et je suis partant<e>

A part les 24h de Deigné avec une météo immonde, dont je ne suis même pas sûr qu'il y ai eu 2 éditions, y en a eu d'autres JL?<e>

oui JO il i a bien u une 2eme éditions des les 24h de Deigné (24 H DE LIÈGE TT) ce fut la fin car il ia u un grave accident (un portique en acier qui est tonber sur des spectateurs ( l organisateur n avais pas d assurance ??? ,pour ma part j ai u la chance di participer au coter de René Goez ,B Laduron , Ph Dejond et D Kroonen
  • j-louis.k wrote:
    jo wrote:

A part les 24h de Deigné avec une météo immonde, dont je ne suis même pas sûr qu'il y ai eu 2 éditions, y en a eu d'autres JL?<e>

oui JO il i a bien u une 2eme éditions des les 24h de Deigné (24 H DE LIÈGE TT) ce fut la fin car il ia u un grave accident (un portique en acier qui est tonber sur des spectateurs ( l organisateur n avais pas d assurance ? ,pour ma part j ai u la chance di participer au coter de René Goez ,B Laduron , Ph Dejond et D Kroonen<e>

La 1ère j'y étais, la seconde pas, mais l'incident que tu évoques me rappelle vaguement qque chose en effet ;-)

Leave a Comment