KTM dévoile sa cuvée 2018

Va cor falloir un temps certain pour m'habituer à la déco 6D ! :nul1

Comments

• La meme avec garde-boue avant, plaque phare et protection de fourche du même bleu que l'arrière et ca devrait deja faire moins mal aux yeux.

Boss, un petit photomontage pour nous montrer ce que cela ferait ?
  • t'es jamais content micnera de toute manière ... pourtant le bleu derrière devrait te faire gagner des dixièmes à Hélécine XD :lol: :volt Perso je ne les trouvent pas si laides que ça !! :wink:
  • :mlor mdr t'imagine avec plus de bleu ? Des secondes entières ! :mlor

Faut quand même avouer que ce n'est pas le coup de cœur instantané quand tu la vois !
  • Micnera wrote:
    :mlor mdr t'imagine avec plus de bleu ? Des secondes entières ! :mlor

Faut quand même avouer que ce n'est pas le coup de cœur instantané quand tu la vois !<e>
    tu achètes une sherco factory (jantes bleu aussi) et dix secondes en moins :D
  • C'est surtout la police du 6DAYS qui me choque perso. On pourrait faire pareil en coupant du tape blanc, enfin je veux dire, je préfère avec des jeux d'ombres ou bien encore quand ça s'efface un peu ou des effets quoi ! Là déjà que c'est fort bleu, on a un gros bazard blanc un peu trop net et trop précis à mon goût de gonzesse :lol:
    Et puis, mais ça ça ne change pas, garde boue toujours trop gros... beurk. J'ai vraiment l'impression qu'on a rajouté une partie et j'aime pas ça, autant sur l'avant c'est fin coupé troué et tout ce qu'on veut, autant l'arrière est lourd à mes yeux :shock:
    Mes avis ne sont, bien sûr, que purement esthétique :cafe
  • Bof, bof... la 6D, on dirait un assemblage de 2 motos. Et les plaques latérales avec l'inscription 6DAYS..., ça va d'office être recouvert par un fond de plaque/numéros alors à quoi bon... Curieux de voir la créativité pour intégrer le bleu, le fond de plaque et les n° avec l'arrière.
  • La full tuning est comment dire ...pinpante !!!
  • tu achètes une sherco factory (jantes bleu aussi) et dix secondes en moins :D<e>
    Ouais mais marié avec Sherco ou la vendre à la moitié de sa valeur :shock: SAV aussi réactif que KTM ? Fiabilité aléatoire :( Ce ne sont que des bruits mais assez pour me bloquer ! Dommage, ça m'aurait bien plu de m'en payer une un jour.

Nini1450 wrote:
    La full tuning est comment dire ...pinpante !<e>
    Mouais... Le prix doit être top aussi !
  • Micnera wrote:
    tu achètes une sherco factory (jantes bleu aussi) et dix secondes en moins :D<e>
    Ouais mais marié avec Sherco ou la vendre à la moitié de sa valeur :shock: SAV aussi réactif que KTM ? Fiabilité aléatoire :( Ce ne sont que des bruits mais assez pour me bloquer ! Dommage, ça m'aurait bien plu de m'en payer une un jour.

Nini1450 wrote:
    Mouais... Le prix doit être top aussi !<e>

Oui mais avec -15 chez kéké ca devrait le faire pinpinou !

Pour ce qui est des sherco je pense que c'est fiabilisé , tu as un top revendeur (vuck)certes un peu loin ,mais pour moi ca ressemble toujours autant a une moto de power rangers :-((

Vivement ta 4 pinpante !!!
  • Nini1450 wrote:
    Micnera wrote:
    tu achètes une sherco factory (jantes bleu aussi) et dix secondes en moins :D<e>

Nini1450 wrote:
    Mouais... Le prix doit être top aussi !<e>

Oui mais avec -15 chez kéké ca devrait le faire pinpinou !

Pour ce qui est des sherco je pense que c'est fiabilisé , tu as un top revendeur (vuck)certes un peu loin ,mais pour moi ca ressemble toujours autant a une moto de power rangers :-((

Marié avec sherco?? , j ai vendu ma 300 2t 2016 6000 euros,Fiabilité ,championne du monde en 2016,championne de Belgique inter E3 en 2016, elle a gagné la chinelle 2014, 2 Podiums sur les 2 courses du championnats de Belgique d endurance 2017, bon j arrête là :D

Vivement ta 4 pinpante !<e>
  • Au vu des couleurs, KT essaie probablement de reprendre des client Sherco... Je la trouve pas Top et puis une KT c'est un peu comme une Golf t'en voit plein, phénomène de mode et de frime...
  • On va en voir beaucoup du coté de Paname...

aux couleurs nationales les frenchies vont se laisser tenter

par contre j'aimerais bien testé la 250 TPI et comparer avec ma dernière version carbu me demande si elles vont souffrir de maladie de jeunesse...
    Suis curieux de voir comment ce graissage séparé va réagir avec le temps...
  • En version "Full" elle fait déjà plus sobre :cafe
  • Mac gyver wrote:
    En version "Full" elle fait déjà plus sobre :cafe<e>
    C'est comme ça que je la préfère aussi, mais de l'autre côté on doit avoir un énooorme gros et moche cache noir ? :lol:
  • Oli#23 wrote:
    par contre j'aimerais bien testé la 250 TPI et comparer avec ma dernière version carbu me demande si elles vont souffrir de maladie de jeunesse...
    <e>

Depuis le temps qu'ils sont dessus, ils ont, je l'espère, trouvé un créneau pour faire des essais d'endurance :wink:
  • Oli#23 wrote:
    <e>

Depuis le temps qu'ils sont dessus, ils ont, je l'espère, trouvé un créneau pour faire des essais d'endurance :wink:<e>

oui mais quand elle aura une 100aine d'heure?

pompe à huile? pompe à injection?

ok les test sont concluants et les top pilotes en font le max de promo mais ce sont des motos neuves

mais avec les années ca va réagir comment?
  • Oli#23 wrote:
    <e>

Depuis le temps qu'ils sont dessus, ils ont, je l'espère, trouvé un créneau pour faire des essais d'endurance :wink:<e>

Apparemment ils ont déjà eu du mal pour leur dernière boite de vitesse :wink:

https://www.facebook.com/groups/483292461873137/
  • Pas très fun ce mélange de couleur pourla 6D.
    Et ces caches arrières toujours aussi énorme.
    bk1
  • Moi je la trouve déjà bien en "standard"...très bien en "full power"...mais à quel prix...???
    Par contre en "six days"... :rouge hein2 :heu bk3