nouveau dossards de la fmb , qu'en penser vous.

edited mai 2017 in Enduro
j'ai remarquer et entendu beaucoup de critique sur les nouveaux dossards de la fmb de ce week-end a st hubert.
et a juste titre car premièrement il ne passait pas avec le casque mis , et ensuite aucune aérassions , trop chaud a rouler avec les pilotes m' ont dit que celui qui avait pondu c'est dossards n'avait surement pas rouler avec lors d'une endurance .
moi je pense que le seul point positif c'est le transpondeur qui était dedans , mais en remettant du tape dessus pour le faire tenir car si on ne le faisait pas on le perdait.

Comments

• Dany :
    <B>OUI le passage du dossard au casque difficile ? <B>
    <e>
    </B>
    <B>!!<e></B> lord de l inscription, <B>chaque équipage à reçu un petit document de la fmb qui autorisait la DÉCOUPE du dossard au niveau du passage du casque<e></B> et <B>rien que la<e></B> ?
    <B>pour ma part je préfère le TRANSPONDEUR sur la moto (comme cela ce fait aux BOXC ) et faire le changement de ce dernier ?
    <e>
    </B>
    je voudrais dire un poing positif ,l<B>e faite d effectuer le changement de pilote dans l enceinte du parc fermer<e></B> ,cela évite les accrochages et les accidents dans le parc d assistance (vitesse )</B>
  • j-louis.k wrote:
    <B>!!<e></B> lord de l inscription, <B>chaque équipage à reçu un petit document de la fmb qui autorisait la DÉCOUPE du dossard au niveau du passage du casque<e></B> et <B>rien que la<e></B> ?
    )<e>
    ah bon ? rien vu/lu ni à Avesne, ni à St Hubert
    question durabilité l'élastique du 66 n'a pas tenu le coup, cela doit être Christian qui aura fait un block pass à un des leader :lol:

Leave a Comment