Le nouveau CODT

Pour ceux qui ne le savent pas, le 1er juin la législation change en matière d'aménagement du territoire...le nouveau règlement (CODT) entre en vigueur.

L'extrait ci-dessous est de bonne augure :wink:

Art. R.II.36-10 Activités récréatives de plein air. Les activités récréatives de plein air sont <B>autorisées</B> aux conditions cumulatives suivantes : 1° elles consistent en des activités de délassement relevant du loisir, notamment celles liées à un parc animalier, ou du sport, qui se pratiquent sur des aires spécifiques, notamment la pêche, le golf, l'équitation, le vélo tout-terrain, les activités de tir, les terrains de football, les parcours aventures, l'aéromodélisme, les ultra légers motorisés et <B>les activités de plein air utilisant des véhicules à moteur électrique, thermique ou à explosion</B> :shock: ; ...

Je vous laisse le plaisir d'aller lire toutes les autres conditions pour plus de détails...c'est pas une 'fake news'!

Comments

• Reste à espérer que des zones soient identifiées pour pouvoir mettre le tout en place :wink:
  • Concrètement je ne vois pas trop ce que cela changerait ? Tu peux m'éclairer =((

Merci ;-)
  • Probablement intéressant pour les circuits permanents et pour les endurances. Pour l'enduro à proprement parler cela ne changera pas grand chose à mon avis.