Les équipages qui rouleront à la Chinelle 2017

edited octobre 2017 in Enduro
<B>?? LES ÉQUIPAGES QUI ROULERONT A LA CHINELLE 2017 ??</B>

Des grosses ÉQUIPES SON ATTENDUES pour l'édition 2017 de <B>Belgique et de France ?</B> (des Grand NOM)
Cela va donner de beaux SPECTACLES ?
Les équipes ce forme ?
<B>Des anciens vainqueurs se lance dans le MANAGERS-MAN ?</B>

Mes bien sûr il i aura tous les passionnés qui assurerons toujours du spectacle ?

Bonne préparation à vous tous et toutes

<B>POUR INFO / LE BOXC DE JOUBIEVAL Qui Aura Lieux Le 22 Juillet 2017(DE 18 H à Minuit), Aura Pour But De FAIRE UN ENTRAINEMENT EN SITUATIONS RÉEL POUR LA CHINELLE (Je Vous Informerai si j’ai + info sur ce sujet )
</B>

Comments

• Faites pas genre... je sais que vous avez des infos?!
  • Maxmag wrote:
    Faites pas genre... je sais que vous avez des infos?!<e>

oui j ai certaine infos ? sur certains équipages qui ce forme pour les12 H
    et je peux aussi vous dire que certaine personnes viennes aux Bex pour voire les performances et leur comportements de certains pilotes ( vitesse ,endurance ,respect du matérielles,et aussi voire leur attitudes au consignes de course) .en situations de course réelle ?
  • j-louis.k wrote:
    oui j ai certaine infos ? sur certains équipages qui ce forme pour les12 H
    et je peux aussi vous dire que certaine personnes viennes aux Bex pour voire les performances et leur comportements de certains pilotes ( vitesse ,endurance ,respect du matérielles,et aussi voire leur attitudes au consignes de course) .en situations de course réelle ?<e>

Y a vraiment pas besoin du BEX pour ça, les mecs qui composent les équipes du top, ils savent qui ils veulent, sur qui ils peuvent compter et basta! Le PEB (paysage enduristique belge) n'est pas si grand que ça et puis de toutes façons, l'an passé, se sont tous faits rosser par des gamins qui venaient du MX et qui avaient jamais fait un BEX!!!!
  • se sont tous faits rosser par des gamins qui venaient du MX et qui avaient jamais fait un BEX!

moi je partais du BEX vue que hier (le Bex de ST Hubert ) mes tous les championnats sons visionner

jo ,MOI je ne comprend pas comment tu n’es pas encor MANAGER ? vue ta grande expérience ???? dans le domaine ? tu me fait penser à quelqu’un ?? qui veux toujours avoir le dernier mot et qui g critique les autres ?????
  • j-louis.k wrote:
    se sont tous faits rosser par des gamins qui venaient du MX et qui avaient jamais fait un BEX!

moi je partais du BEX vue que hier (le Bex de ST Hubert ) mes tous les championnats sons visionner

jo ,MOI je ne comprend pas comment tu n’es pas encor MANAGER ? vue ta grande expérience ? dans le domaine ? tu me fait penser à quelqu’un ? qui veux toujours avoir le dernier mot et qui g critique les autres ??<e>

Non il a juste le bon oeil, le bon regard... et j'arrête là car Jo est assez grand pour se défendre tout seul...
  • j-louis.k wrote:
    se sont tous faits rosser par des gamins qui venaient du MX et qui avaient jamais fait un BEX!

jo ,MOI je ne comprend pas comment tu n’es pas encor MANAGER ? vue ta grande expérience ? dans le domaine ? tu me fait penser à quelqu’un ? qui veux toujours avoir le dernier mot et qui g critique les autres ?<e>

Non il a juste le bon oeil, le bon regard... et j'arrête là car Jo est assez grand pour se défendre tout seul...<e>

Exact sans le connaître personnelement je trouve qu'il'vise souvent juste et dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ...
  • On annonce du lourd pour le team techno bike !

<LINK_TEXT text="http://fr.motocrossmag.be/index.php/201 ... chno-bike/">http://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/07/ivan-cervantes-a-la-chinelle-avec-arch-et-techno-bike/</LINK_TEXT>;

ça devrait encore rouler très fort cette année... hole
  • Cervantes serait out apparemment .. clavicule cassé
  • Cervantes serait out apparemment .. clavicule cassé<e>

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi , il serait remplacé par un jeune pilote italien prometteur Carrela M.

Affaire à suivre ...
  • :mlor

Tu te trompes Nini... Il est Belgo-Italien et l'orthographe exact de son nom est Carella :flor
  • Amis managers, pilotes, supporters .... C'est devenu une habitude, je serai présent comme speaker. je suis preneur d'un max d'infos palmarès, anecdotes, ect .... Soit sur le forum ou si vous préférez en MP ou me tel.

Toujours intéressant pour la présentation sur la place de Philippeville et même durant le week.

A très bientôt
  • Yeah top nouvelle ! sup1
  • Quelqu'un connait-il la raison pour laquelle Nathan Renkens et Cyril Genot ne semblent pas (encore?) présents dans la liste des pilotes inscrits?

A moins qu'ils fassent partie des pilotes à confirmer?
  • Je pense qu'ils font partie d'un des 2 teams de Wim Vanderheyden qui n'ont pas encore été annoncés.

Ber
  • Nathan Renkens et Cyril Génot ont décliné il y a un petit temps car il y a un GP le week-end prochain. De plus Genot était blessé depuis un petit temps, il ne savait pas comment il allait se sentir et finalement, ça va mieux puisqu'il sera déjà présent à Lommel ce wk :wink: :wink:
  • Merci pour les précisions :D :wink:

Leave a Comment