POUR OU CONTRE LE MAINTIEN DU FORUM ????

edited mai 2017 in Enduro
Bonjour comme je suppose que vous avez Constater qu CE FORUM AVAIS ÉTÉ FERME TEMPORAIREMENT ???
Pour ma part je trouverais bien dommage que LE FORUM Soit FERMER DÉFINITIVEMENT ???
,car cela es une grande source de renseignements pour les diffamantes épreuves ou disciplines qui ce déroule aussi bien dans notre pays ou de l étranger .

pour ma part je serrai pour sons maintiens ,peux être une version plus simplifiée et ce limiter à L ENDURO ??
j ai toujours aimer suivre et animer les différents sujet de discutions

FAITE COMME MOI MONTREZ A FRÉDÉRIC QUI VOUS ESTE POUR SON MAINTIEN ??
POUR OU CONTRE SON MAINTIENS ?????
«1

Comments

• Pour le maintien :-)
  • Pour le maintien également sup1
  • lors de votre visite laissez un petit commentaire cela lui fera plaisir
    MERCI DE VOTRE PASSAGE
  • Pour le maintien ! Bien évidemment :wink:
  • Pour le maintien bien évidemment.
    Je pense que ce forum est le site incontournable pour tout les enduristes belges, les infos avant courses, les photos, ...
  • Je suis pourt le maintien aussi.
  • Pour bien entendu !!!!
  • Je sais que je n'ai plus grand chose à dire vu mon arrêt de l'enduro mais je pense que cette décision n'appartient qu'à Eff'...

C'est lui (et son équipe) qui y passe du temps de manière bénévole, c'est lui qui allonge quand il le faut... Ce forum, depuis le début (je parle d'un temps que beaucoup ne connaissent pas) est son bébé et il n'appartient qu'à lui de savoir s'il souhaite encore consacrer du temps à maintenir à jour et entretenir un outil utilisé par une vingtaine de personne au max... Quant à ceux qui ne viennent que pomper de l'info ou juste demander des photos , je pense que leur avis importe peu...

Et si cela ne plait pas à quelqu'un, voici quelques lien utiles...

www.jemetsmonforumenligne.com + www.jemaintiensunforumetunblog.com
    www.jeconsacremesnuitsauplaisirdesautres.org
    https//:mafemmeetmesenfantsviaskype.be
  • Bien qu'inactif depuis quelques temps je suis pour que le forum continue. Très beau moyen de communication. Peut être y a t il quelques chose a changer pour remotiver les troupes. Force est de constater que par le passé c'était souvent les mêmes qui alimentaient ce forum . À toi de voir mais pour les enduristes c'est très très bonne source d'infos et une très bonne pub pour notre sport. Peut être faire un test en envoyant un mail aux 3000 adhérents ? Allez ral bol des fermetures ......
  • Tof wrote:
    Je sais que je n'ai plus grand chose à dire vu mon arrêt de l'enduro mais je pense que cette décision n'appartient qu'à Eff'...

C'est lui (et son équipe) qui y passe du temps de manière bénévole, c'est lui qui allonge quand il le faut... Ce forum, depuis le début (je parle d'un temps que beaucoup ne connaissent pas) est son bébé et il n'appartient qu'à lui de savoir s'il souhaite encore consacrer du temps à maintenir à jour et entretenir un outil utilisé par une vingtaine de personne au max... Quant à ceux qui ne viennent que pomper de l'info ou juste demander des photos , je pense que leur avis importe peu...

Et si cela ne plait pas à quelqu'un, voici quelques lien utiles...

http://www.jemetsmonforumenligne.com + http://www.jemaintiensunforumetunblog.com
    http://www.jeconsacremesnuitsauplaisirdesautres.org
    https//:mafemmeetmesenfantsviaskype.be<e>

bonjour : (C'est lui (et son équipe) qui y passe du temps de manière bénévole)

<B>!!!!!juste une p pression maintenant Fred est seul à le faire tourner ???il ni a plus d'équipe ??? <e></B>
  • Pour évidemment
  • Suis pour !
    Cette histoire me fait penser a un remake de Mx forum et l'issue a été la fin du forum pour une page Facebook :bpos
  • Pour sup1
  • Si c'est pour avoir du mouvement pendant 15 jours par rebondissement à la fermeture c'est mm pas la peine insister ,Fred agira en son âme et conscience .
    Maintenant si vous trouver que le forum à de l'importance pour vous ! Alors à vous d'agir ... :cafe
  • Évidement pour,
    On n'agit pas toujours pour Pimenter le forum mais on viens lire et en parler entre amis après, donc il anime nos sujet lors des ballade,enduro ect...
  • Vu tout le temps, les sacrifices et investissements que Fred fait, on le comprend bien. Mais évidemment je suis pour que ce forum reste, même s'il y a "facebook" ici est un lieu culte ! Merci Fred...
  • pour le maintien du forum di dju !!
  • Pour le maintient !
    Je vais l'avouer mais c'est vrai que je venais ici surtout pour chercher beaucoup d'infos, résultats, actualités, testé et j'en passe sur l'enduro! Maintenant, je pense que c'est le seul moyen en belgique (de mon point de vue) qui rassemble toutes ces choses, pour les clubs et autres, de manières claires et précises ! Si l'on devait se fier au site de la fmb par exemple pour les enduros du championnat, pas mal d'entre nous se retrouverait perdu ou sans réponse pour telle ou telle question!
    Pour ma part, je ne suis pas très actif sur le forum et c'est sûrement dû au fait que je sois réservé en dehors de site également. Pour des sujets du type "qui roule près de ..." les 3/4 des gens n'habitent pas dans le même coin ou, comme la discipline, craigne de plus en plus de sortir le moto "pour frauder" et donc ne sorte que très rarement ou lors de balade ou enduro organisé ! Bien sûr, c'est cas "extrême" que je viens de prendre comme sujet de discussion.
    De ce fait que peu roule fréquemment, il en va de sois que l'expérience, les anecdotes, le conseil sont beaucoup moins nombreuses et donc, à partager avec les autres !
    Pour finir, je pense que si le site devait fermer, cela serait une belle référence dans le domaine qui s'en irait ! Mais bon, ce n'est pas moi qui ait les cartes en mains et chaque son point de vue et son opinion!

En espérant vous voir nombreux le 13 mai à Saint-Hubert! ;-)
  • Et quoi qu'attendez-vous pour faire part de votre opinion ? Vous hibernez encore ..... le championnat à déjà commencé.... comme je pense toujours à la dernière minute pour tout et les taiseux c'est le moment d'abattre vos cartes ! Au moins on saura à quoi s'en tenir .. Maintenant c'est vrai qu'une majorité vienne uniquement pour obtenir des infos c'est normal et puis il y en a beaucoup qui ne veulent pas entamer la polémique. Je me demande les raisons évoquées par ceux qui animaient régulièrement les différents sujets pour ne plus poster ? Mon avis les enduristes notamment vont perdre beaucoup. Bougez-vous :viking
    A part cela je ne reçois plus d'email lorsque que sujet progresse Quid ffd ? Et la case m'avertir est cochée
  • Evidement pour que le forum continue....... c'est la référence comme site!!!!!
  • POUR BIEN SUR CAR FRED EST TOUJOURS LA POUR PROMOTIONNER LA MOTO ET AIDER CERTAIN PILOTE A PARLER D'EUX.
    ON CONTINUEEEEEEEEEEEEE
  • edited octobre 2017
    Pour

Même si je ne roule plus, c'est toujours avec plaisir que je viens ici prendre des nouvelles de la planète enduro Belge.

Bonne route quel que sera le choix de son créateur...

CG
  • Pour le maintien bien sûr
  • bonjour à tous et toutes , j ai poster le même sondage sur mon Facebook et aussi sur le groupe BALADE ENDURO BELGIQUE + les bons plans motos & accessoires afin de toucher un max de personnes
    je voie qu il i à beaucoup de monde qui est POUR LE MAINTIEN DU FORUM j invite Fred à consulter les deux page de Facebook et je vous invite à partager le sondage (<B>POUR OU CONTRE LE MAINTIEN DU FORUM<e></B> )sur votre propre MUR afin d informer le plus D’utilisateurs du Forum

<B>Merci de montré à FRED que nous avons une reconnaissance de son bon et beaux travaille <e></B>
  • Pour...
  • Pour bien évidement aussi, même si il est clair que le taux d'activité est très faible, je pense qu'on sous estime le nombre de gens qui le consulte et discute des sujets postés et des articles de Fred et son équipe ! Maintenant, c'est clair que maintenir une tel qualité et un flux d'articles réguliers a clairement un coût en argent et en temps qu'il doit être difficile de soutenir uniquement par passion et pendant aussi longtemps comme Fred le fait !

D'autre part, il parait clair que les "Forums" traditionnels s' essouffle, il suffit d'aller voir mx2k pour le cross ! Le public cible de l'enduro n'est pas très porté internet, et les jeunes sont plutôt sur Facebook ! J'ai aussi l'impression que le milieu de l'enduro, contrairement aux autres sports mécaniques, ne s'intéresse pas trop à ses "stars" et aux championnats internationaux. Le public semble plus intéressé par les informations des épreuves locales, leur critique et les potins.

Dans les forums que je fréquente (Lebigusa, mx2k), les seules articles qui ont vraiment de l'activité, c'est les courses de championnat du monde ou chacun y va de son commentaire sur la course, son pilote favori etc...

Bref, ce n'est vraiment pas facile d'arriver à impliquer le public ! En tout cas la décision n'appartient qu'a Fred, et tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours été un grand fan de son travail et de la qualité qu'il met dans tout ce qu'il entreprend !

Ber
  • Pour le maintien comme expliqué dans l'autre rubrique !
  • je suis pour le maintient
  • Forum très utile pour les pratiquants. Même si on ne participe pas activement aux discussions, c'est toujours intéressant d'avoir cet espace qui permet de s'informer sur notre sport et d'échanger si on a envie. Donc continuez, l'enduro vit encore!

Leave a Comment