Infos Enduro de Mettet

edited avril 2017 in Enduro
Bonjour à tous,

Cette année, le Dinant Moto Club a le privilège d'ouvrir la saison 2017 avec notre enduro à Mettet.

Le départ de la course se situe comme l'an passé à côté du circuit de Mettet. Le premier départ sera donné à 9 h 30. Notre parcours fera +/- 60 kms. Il y aura 2 spéciales par tour.

La première SP se situera à Hanzinelle, pas très loin de la SP de l'an passé, elle se déroulera dans un grand champ avec au milieu un passage sur le circuit de motocross. Attention, les personnes qui voudront se rendre à La SP1 devront IMPERATIVEMENT suivre le fléchage mis en place, autrement, l'année prochaine nous risquons de gros soucis pour avoir les autorisations.

Malheureusement, pour la deuxième SP, cette année, il n'est pas possible d'aller dans la carrière à Hemptinne, le champ au dessus et sur le côté de la carrière étant semé. A la place, le fermier a remis à notre disposition toujours à Hemptinne le grand champ où nous avions tracé 2 SP une à côté de l'autre il y a 2ans, mais cette année, il n'y aura qu'une SP mais plus longue.

Voilà les premières infos pour une reprise en douceur de la saison 2017.

En espérant vous voir nombreux et en pleine forme le 2 avril.

Le comité du Dinant Moto Club.

Comments

• Merci pour ces infos sup1
  • C'est repartit ! hole sup1
  • merci Alain ps : n oublie pas les poing GPS des SP ?

bonne journée vivement le 2 avril
  • Bonjour,

Cela n'existe plus l'application pour avoir le classement en direct sur son smartphone?
  • Bonjour,

Cela n'existe plus l'application pour avoir le classement en direct sur son smartphone?<e>

<B>http://ris-timing.be<e>;</B>
  • Bonjour à tous,

Ce dimanche, nous avons eu un gros soucis avec la SP que nous devions faire à Hanzinelle, on s'est retrouvé dans l'impossibilité de tracer la SP dans le champ et sur le circuit de cross. Nous avons dû trouver une solution pour quand même organiser notre course avec 2 SP.

Et la solution que nous avons réussi à trouver 24 heures plus tard est le site de la carrière à Hemptinne. La SP sera forcément un peu plus plus courte que l'an passé vu que nous n'avons pas le champ au dessus, mais on va la faire un peu plus technique que l'année dernière et on va essayer de trouver d'autres passages à vous proposer. La bonne nouvelle pour les assistances est que les SP seront à vol d'oiseau à un petit kilomètre l'une de l'autre et comme les pilotes auront une boucle de + / - 10 kilomètres entre les 2 et le contrôle horaire avant la SP2, elles auront le temps de se rendre aux 2 SP.

Jean-Louis, je ne t'oublie pas, j'envoie les coordonnées GPS bientôt.
  • Un combat permanent pour organiser ! Merci au xbénévoles du club et sympa de retourner à la carrière, elle était belle !
  • Un combat permanent pour organiser ! Merci au xbénévoles du club et sympa de retourner à la carrière, elle était belle !<e>
    +100000000
  • Voici pour Jean-Louis en particulier et pour tous les autres en espérant ne pas m'être trompé les points GPS avec les adresses de nos 2 SP.

SP 1 Au bout de la rue de la Bataille à Hemptinne 50.239470 4.546620
    SP 2 Chemin de Robiepont à Hemptinne 50.230172 4.548493

Jean-Louis, tu veux bien confirmer si c'est bon.

On attaque la préparation ce samedi et à partir de jeudi prochain, on sera sur place pour notre 101ème enduro en espérant que vous serez très nombreux à notre course pour les 40 ans de notre club qui existe depuis 1977. Pour les accompagnants qui ne sauront pas se rendre sur les SP, nous aurons comme l'an passé à Dinant notre grand écran, le drone filmera les SP et nous diffuserons les images sur l'écran.

On est impatient d'y être.

On se voit le 2.
  • Il ne sait pas confirmer il n a pas de gps :mdrr :mdrr :mdrr :mdrr :mdrr
  • Voici pour Jean-Louis en particulier et pour tous les autres en espérant ne pas m'être trompé les points GPS avec les adresses de nos 2 SP.

SP 1 Au bout de la rue de la Bataille à Hemptinne 50.239470 4.546620
    SP 2 Chemin de Robiepont à Hemptinne 50.230172 4.548493

Jean-Louis, tu veux bien confirmer si c'est bon.

On attaque la préparation ce samedi et à partir de jeudi prochain, on sera sur place pour notre 101ème enduro en espérant que vous serez très nombreux à notre course pour les 40 ans de notre club qui existe depuis 1977. Pour les accompagnants qui ne sauront pas se rendre sur les SP, nous aurons comme l'an passé à Dinant notre grand écran, le drone filmera les SP et nous diffuserons les images sur l'écran.

On est impatient d'y être.

On se voit le 2.<e>

PS : Vue que je viens de retrouvez MON GPS TONTON , j’ai vérifier les données GPS

ok Alain les poing GPS elles correspondes bien aux adresses
  • :lol: oublie pas de le recharger et le prends au VAL..... :wink:
  • Nickel ca !!!!

vite la semaine prochaine ! :volt
  • Hâte de découvrir cet enduro, je n'ai pas encore eu la chance d'y participer !
  • Bonjour,
    Ce jeudi, les choses sérieuses commencent, nous nous retrouvons au circuit et nous allons aller délimiter les zones un peu délicates où vous devez absolument suivre le parcours ( nous ne voulons plus voir comme l'an passé des ornières dans un champ de froment pour éviter une flaque d'eau ) et tout aussi important, quand on vous signale une zone 30 km/h, ce n'est pas pour notre plaisir mais c'est parce que nous jugeons que c'est nécessaire pour le bon fonctionnement de la course.

Samedi passé, nous nous étions retrouvés à une petite vingtaine de BENEVOLES pour commencer à planter les piquets dans les 2 SP et vendredi, nous placerons les rubalises pour que les 2 SP soient prêtes le soir pour que vous puissiez les reconnaître samedi.
    ATTENTION, aussi bien avant la SP1 sur 100 mètres, qu'après la SP2 sur 500 mètres vous allez vous croissez, nous vous demandons la plus grande prudence à ces endroits, suivez bien le parcours fléché et le bleu au sol sinon, vous raterez une SP.

Les transpondeurs pour les pilotes en ordre seront distribués le samedi après-midi de 14 h à 18 h.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la préparation de notre enduro.
  • BONJOUR : CELA N’A PAS ENCORE COMMENCE QU’IL I A DÉJÀ DES INCOMPRÉHENSIONS DANS LES HEURES DE DÉPART cela promet ??

VOIR ARTICLE DU DIT RÈGLEMENT ENDURO 2017

POUR Les Inters et Espoirs, les Nationaux, les Gentlemen, les Experts, les Juniors, les Randonneurs, les 50cc, les Girls,
    <B>POUR LA PREMIÈRE ÉPREUVE DU CHAMPIONNAT 2017. LES HEURES DE DÉPARTS SERONT DONNÉES EN FONCTION DU CLASSEMENT SCRATCH DU CHAMPIONNAT DE BELGIQUE 2016<e></B>
  • <QUOTE>
    Les transpondeurs pour les pilotes en ordre seront distribués le samedi après-midi de 14 h à 18 h.<e>

Bonjour,

Cela veut-il dire que nous devons nécessairement venir le samedi à cette heure là ou on peut les récupérer le dimanche matin ? (Excusez moi j'suis un bleu :D)

Bàv,

Pata
  • Patachus wrote:
    <QUOTE>
    Les transpondeurs pour les pilotes en ordre seront distribués le samedi après-midi de 14 h à 18 h.<e>

Bonjour,

Cela veut-il dire que nous devons nécessairement venir le samedi à cette heure là ou on peut les récupérer le dimanche matin ? (Excusez moi j'suis un bleu :D)

Bàv,

Pata<e>

OK pour le dimanche ,mais si vous venez repérer les Sp ,venir jusque mettet le samedi vous feras gagner du temps le dimanche matin
  • Merci,
    C'est particulièrement dans le cas où à mon avis j'aurais pas fini de préparer ma moto avant le soir, donc j'aurais du mal à venir chercher ledit transpondeur ;)

A dimanche !
  • Bonjour à tous,

Y a-t-il un ravitaillement de prévu?

Merci d'avance
  • mathbrolet wrote:
    Bonjour à tous,

Y a-t-il un ravitaillement de prévu?

Merci d'avance<e>

6o km max Avec les spéciales donc pas vraiment nécessaire, mais il y a un CP dans la spéciale terre et possibilité de ravitailler le pilote :D
  • Y a pas quelques photos volée ici et là Etienne?
  • Oli#23 wrote:
    Y a pas quelques photos volée ici et là Etienne?<e>

réservées aux pilotes sherco :lol: non rien il faut venir repérer au moins la carrière, la terre c est 4km de virages
  • john wrote:
    Temps<e>

Super sup1 merci Boss
  • On peut s'inscrire à partir de quelle heure demain matin ? :D :D
  • merci sup1
  • Que quelqu'un sait où je peuk trouwer la mettet photos? (Mes excuses pour mon mauvais français)
  • Merci crf350

Leave a Comment