2 avril 2017 - balade enduro Télévie - Strée (Beaumont)

jfnjfn
edited mars 2017 in Stages et randonnées
<ATTACHMENT filename="televiemoto2017.jpg" index="0"></ATTACHMENT>Salut à tous,

Bloquez déjà la date du dimanche 2 avril 2017 pour la balade télévie.

La recette est similaire aux années précédentes : 2 boucles différentes (environ 60km + 70km), passage au parc fermé possible entre les 2 boucles ou possibilité de ravitailler sur le parcours.
L'un ou l'autre passages "show" agrémenteront la sortie.
Motos en ordre d'immatriculation et d'assurance obligatoires.
Pas de quads.
Repas pour les pilotes (et les accompagnants moyennant réservation et 15€).

A partir de 9h, 35€.

Adresse (comme l'an dernier):
Salle Désirée (vaste parking à l'arriere)
Rue de la Station 19
6511 Strée (Beaumont)
Belgique

Inscriptions : <EMAIL email="dorignaux.jean-francois@portima.be">dorignaux.jean-francois@portima.be</EMAIL>

Merci!

JF

Comments

• Si c'est la même boucle que l'année dernière c'est plus de 200 bornes au total ... et pour le flechage pas toujours bien visible et vu les randos vtt etc dans ce coin y'a plusieurs carrefours on l'on s'est paumé :-((
  • Sans moi :( Serai à Flavion... Mettre sa nique à ce vieux Joseph de Pepone :flor
  • @Nini450, je transmets ta remarque concernant le flechage aux organisateurs afin qu'ils en tiennent compte.
    Pour les 200km, tu t'es peut etre bcp paumé :D !
  • jfn wrote:
    @Nini450, je transmets ta remarque concernant le flechage aux organisateurs afin qu'ils en tiennent compte.
    Pour les 200km, tu t'es peut etre bcp paumé :D !<e>

Super
    Merci ! Ben on était un groupe de 6/7 et on s'est tous dit pareil y'avait un probleme avec le
    Compteur du gars qui a fait la boucle ... certains sont tombés en panne ;-)
  • Micnera wrote:
    Sans moi :( Serai à Flavion... Mettre sa nique à ce vieux Joseph de Pepone :flor<e>

Ouais tu vas mettre la nique à tous les inters aussi... pepone il est affuté comme jamais !!! Il va nous taper un top 10 voir même un podium :lol:
  • Mais c'est clair ! Tu en doutais ? C'est moi le champion du monde mdr

Fallait le laisser réagir Nini... Heu... Vous êtes en couple que tu prends sa défense ? Mdr
  • triste que c est en même temps que l enduro de Mettet et de ne pouvoir y aller ,
  • triste que c est en même temps que l enduro de Mettet et de ne pouvoir y aller ,<e>
    +1 :cry: