L'entrée de la Chinelle devient payante

edited mars 2017 in Enduro
j'ai voté "pas normal" ...

En-soi, 5 €, c'est pas cher, c'est vrai. Mais je suis contre le principe.
Depuis qu'Eventsee a repris l'organisation, c'est devenu du business à 100%.
je trouve que la Chinelle a perdu son âme...

Par contre, je n'ai pas de problème pour payer le programme et le parking, c'est logique.

Comments

  • moi la vrais question , que je me pose. hein3

    il parle de perte de revenu , sur les éditions précédente.... :lmh

    MAIS EN VRAIS ? ON PARLE DE QUELLE GENRE DE PERTE. :roll:

    perte ? SUR LA RENTABILITÉ CALCULÉE ( donc 1 manque de revenu espéré ...) :?

    OU 1 vrais perte ou l organisateur , dois mètre de ca poche !! ( et la j ais comme 1 doute ! ) :shock:

    ici , c est devenu 1 organisation qui n est pas 1 asbl , si je ne me trompe.
    quelqu un qui n organise pas que pour le sport , mais via 1 société events. donc pour gagner ca vie avec..

    avant pour joel robert ( si je ne me trompe ), ce n étais pas 1 source de revenu. mais juste la créations d une superbe épreuve conviviale.
    avec pour but la réunion de pilote de toute catégorie et de niveaux divers , pour 1 course hors du commun.

    il avait certainement des aide , gratuite . ou a prix modique. et avais donc moins de frais .

    ici c est plus devenu 1 épreuve ou certain on voulu monter d 1 niveaux. et encore monter la renommée .
    si seulement , c étais possible !! avais t on vraiment besoins de cela.

    la recette des buvettes , on diminué . oui , les prix on augmenter et les quantités diminuée.
    on a voulu prendre le même esprit , que sur les circuits . comme Francorchamps ...

    finalement , n aurait ton pas du rester a des choses plus simple . que la diffusion a la télé ....

    L ANNÉE PROCHAINE , on nous dira quoi.... pour augmenter l inscription , l entrée ou etc ...

    QUI A DÉJÀ VU , LES vrais comptes de cette épreuve....

    ce n est que mon opinion et même , si beaux nombre sens tape .

    faudrais m expliquer , que avant c étais réalisable et maintenant plus..... :cafe
  • La vie coûte de Plus en plus chere ok, certaines normes évoluent ok, plus de sécurité? Oui et non, prairies plus chères? Sans doute. Mais pk faire de cette épreuve une industrie de commercialisation? Pk voit on est des publicités de boisson "énergétique"? Pk faire appel à une société d'evenmentiel? Pk avoir un espace VIP? Et aussi combien ils demandent pour venir mettre les stands à kebab etc? Pk ne pas demander à des baraques à frites locaux de venir? Enfin soit, tout ça pour ne meme pas avoir une bouteille de champagne par pilote sur le podium, une vieille coupe qui ne ressemble plus du tout aux coupes des années 90 reçues à la chinelle. Je pense que ce Monsieur veut faire du Bussiness et qu'il s'en bat les coui**** de nos avis.
  • La chinelle, c'est 162983629916382837 piquets et une bonne endurance de 12h basta! Rien à battre de leur container, soirée Vip, show divers, retransmission TV, etc
  • La Chinelle depuis la fin des années 80 c'est bien sûr resté une course moto mais surtout une méga soirée avec des jeunes qui vont boire. Je pense que c'est ça qui a toujours permis de rentrer dans leur frais. Il y a 20 ans c'était l'un des seuls événements dans la région mais aujourd'hui on ne compte plus les festivals machin et autre open air bidule qui lui font concurrence. Donc les buvettes se suffisent plus à tout payer, avec les assurances qui deviennent de plus en plus cher, etc.

    Mais est-ce qu'une entrée payante va remplacer 30 000 fêtards qui consomment sur place ? Il y aura d'office moins de monde.
  • La recherche des profits à tout va est la ruine de tout... Avant ce n'était que plaisir maintenant c'est du bizness.
    Mais cette course fait partie du paysage TT en Belgique et doit continuer à vivre. Enfin ce n'est que mon avis...

Leave a Comment