EBC : Trois nouvelles épreuves au calendrier 2017

edited mars 2017 in Enduro
Je peux vous dire que si Chimay est organisé, celà risquerait bien d'être la révélation de notre championnat 2017!!!!

Comments

• Comme ont dit certains pilotes pro... C'est bien pour le CB mais la manière n'y est pas du tout ! C'est limite du foutage de gueule !

Tout sur le mois de juin, 4 we qui se suivent, c'est un peu tard pour faire ce genre de changements, certains travaillent le we, ont déjà pris des engagements,... Heureusement que les congés payés tombent en mai car rien qu'au niveau inscriptions ça fait son petit budget ! Et je ne parle même pas d'une casse... Ne faudra rien casser ! Une semaine pour remettre une moto en ordre quand on a un boulot à plein temps et une vie de famille... Une semaine ça passe très vite !

Pour ce qui est de Deurne... Je ne vois pas trop ce que ça fait au CB... La preuve en est que seul les inters et espoirs (ceux qui ont du niveau) sont conviés... Et même certains d'entre eux ne sont pas chaud... Si c'est pour retrouver le quart des participants (aucun nat, randonneur, gentlemen, girls,...)... Passe à autre chose ! On dirait que ça a été pensé par un gamin de 4 ans !
  • Micnera wrote:
    Comme ont dit certains pilotes pro... C'est bien pour le CB mais la manière n'y est pas du tout ! C'est limite du foutage de gueule !

Tout sur le mois de juin, 4 we qui se suivent, c'est un peu tard pour faire ce genre de changements, certains travaillent le we, ont déjà pris des engagements,... Heureusement que les congés payés tombent en mai car rien qu'au niveau inscriptions ça fait son petit budget ! Et je ne parle même pas d'une casse... Ne faudra rien casser ! Une semaine pour remettre une moto en ordre quand on a un boulot à plein temps et une vie de famille... Une semaine ça passe très vite !

Pour ce qui est de Deurne... Je ne vois pas trop ce que ça fait au CB... La preuve en est que seul les inters et espoirs (ceux qui ont du niveau) sont conviés... Et même certains d'entre eux ne sont pas chaud... Si c'est pour retrouver le quart des participants (aucun nat, randonneur, gentlemen, girls,...)... Passe à autre chose ! On dirait que ça a été pensé par un gamin de 4 ans !<e>

Plus mille

Juin les espoirs ils ont pas exams?

J'en connais un OUI !
  • edited mars 2017
    quand jean francois , dis pourquoi pas bientot 1 epreuve 4h dans le calendrier.

certain y avais pensé et proposé , d après les dire . il aurait voulu metre des ou tout les bec .
    au championnat , heureusement il ne l on pas fait.
  • Hello,

Je pense que sur le principe d'ajouter des épreuves, l'idée n'est pas mauvaise mais nous en informer un peu plus tôt ne serait pas plus mal. Juste dommage que Chimay tombe en même temps que la transardennaise ... :?
  • l'enduro de chimay va probablement se déplacer à la date du 09/07/2017 vu que le 11/06 il a la trans ardennaise et que nous voulons que le max de pilotes puissent participer a une épreuve que nous voulons de qualité avec 2 sp exceptionnelles.
    tous les pilotes trouveront leur bonheur .
    nous faisons le maximum pour y arriver.
    désolé pour la date tardive
  • Micnera wrote:
    Comme ont dit certains pilotes pro... C'est bien pour le CB mais la manière n'y est pas du tout ! C'est limite du foutage de gueule !

Pour ce qui est de Deurne... Je ne vois pas trop ce que ça fait au CB... La preuve en est que seul les inters et espoirs (ceux qui ont du niveau) sont conviés... Et même certains d'entre eux ne sont pas chaud... Si c'est pour retrouver le quart des participants (aucun nat, randonneur, gentlemen, girls,...)... Passe à autre chose ! On dirait que ça a été pensé par un gamin de 4 ans !<e>

Mdr postule à la fmb pinpinou
  • Pour moi il y aura plus de monde a Chimay même avec la transardennaise que en plein mois de juillet alors que beaucoup de pilotes ont déjà réservé leurs vacances??

Leave a Comment