Enduropale 2017

Merci sup1 sup1

Comments

• Je me demande si Daymond va tenir...
  • On s'en fout ! DAYMOND MARTENS A GAGNE LE TOUQUET !!!!! :lol: :lol: :lol:

Le premier wallon depuis Delépine en... 1993 sup1
  • john wrote:
    Quel dernier tour ! :jo1

Belle victoire de Damon, et très belle course de Van Be, il ne chutait pas le française serait sans doute passé, Daymon avait du mal avec les dépassements, on l'a vu avec Chapelière en début de course ... mais c'est la course, au final le meilleur gagne :first<e>
    oui il l'aurait peut être dépassé mais il à trop donné pour revenir et de son propre aveu à l'arrivée il à du enlever son câble d'embrayage car sa moto n'avançais plus. donc l'un dans l'autre soyons une fois chauvin !
  • Et Martens se bloque lui aussi à l'entame du dernier tour, ce qui permet à VBA de revenir au contact... Sans ça, qui dit que VBA revenait à la régulière? On le saura jamais, et on s'en fout, c'est Martens qui gagne!
    Quid d'Antoine Magain (si il y était)?
  • Antoine ne roulait pas...
  • Maxmag wrote:
    Antoine ne roulait pas...<e>

Peur d abîmer ça nouvelle coiffure?? :D
  • Maxmag wrote:
    Antoine ne roulait pas...<e>

Je connais pas la cause et c pas mes oignons (sauf que j'espère que c pas à cause d'une blessure) mais, quoiqu'il en soit, un touquet bouclé à la 50ème place ne rapporte rien à part de l'expérience et fait dépenser bcp de sous et d'énergie... Autant consacrer tout cela aux vrais objectifs de l'année! Donc, c'est pas plus mal...
  • Petite opération subie il y a 3 semaines... rien de grave... le touquet aurait été un bon entraînement physique et rien d'autre. Les cheveux vont bien tkt... lol l'objectif principal sera de prendre un max d'expérience au championnat du monde et de faire mieux que cette année en belgique mais surtout rouler rouler rouler sans se blesser...