Et si ... on se faisait un Kick off ?

edited février 2017 in Enduro
L'idée est nickel, une présentation d'avant saison limitée aux licenciés. Au moins les choses seront claires pour le spectateurs éventuels. Et c'est super pour les sponsors que les pilotes pourraient peut-être invités.

sup1 sup1 sup1

Comments

• Bonjour,

J'aime bien cette idee. Comme tu organisez quelque chose comme ca je suis surement present.

Mais la 19 mars est deja le stage de despontin en salives. Je prefere le 26 mars.
  • On est en saison creuse Boss, le forum va reprendre de la vitesse d'ici quelques semaines, no stress... :volt

Ton idée est magnifique. Il n'y a plus qu'à répartir les tâches.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à faire appel.

Merci à toute l'équipe du forum et aux futurs forumeurs qui vont s'investir dans ce projet sup1
  • Super,mais trouver une date?? le val de lorraine le 26
  • Comme à chaque fois Boss, une super idée... !
  • LiLOù wrote:
    Comme à chaque fois Boss, une super idée... !<e>

Oui très bonne idée ,mais le boss il Hiberne un peux trop longtemps :D :lol:
  • En voila une bonne idée :)
    Si jamais l'idée va plus loin je serai de la partie.
  • super idée, présent pour ma part sup1
  • top idée Fred ! le 26 c'est le val, pourquoi pas le week end ou devait avoir lieu hautrage ou celui d'après ? :)
  • Dans le cas ou ................présent direct!!! Super idée!!!
  • C'est une excellente idée sup1

De la partie en fonction de la date... Je bosse parfois le dimanche :cry: Ok le 26 mais pas le 19 par exemple

Edit : question con... Comment qu'on fait si ça se fait en même temps qu'une manche du mondial ? :lol:
  • Très bonne initiative Fred sup1 sup1 , présent avec le fiston si ça à lieu et aussi au cas ou tu as besoin d'un p'tit coup de pouce :wink: :wink:
  • edited février 2017
    Je crois qu il faudrait déjà faire un calendrier qui serait utile pour tous en mettant les dates des bex , des balades ,et du championnat de Belgique d enduro
    Exemple :une superbe balade organisée le 2 avril a Strée , l enduro de Mettet,tout le monde est perdant,
  • top idée Fred ! le 26 c'est le val, pourquoi pas le week end ou devait avoir lieu hautrage ou celui d'après ? :)<e>

sup1 +1
  • tu es vraiment LE meilleur :tygeah2 Top idée
  • En voilà une idée vraiment top
  • sup1 je suis ultra chaud ! Je peux venir donner un coup de main si il faut le jeudi toute la journée le vendredi après-midi et alors le samedi sans soucis :D et surment que papa viendra donner un coup de pouce mais à son rythme :lol:
    Pour les 20€ nous soucis
    Super idée 8)
  • Ok pour moi super idée

#555 junior

samedi aussi pour le coup de main j'ai quelques piquets une centaine de dispo
  • Mer** je me suis un peu trop emballé sur l'idée mais je suis au ski cette semaine là pffff
    Je rentrerai que le dimanche donc ça va être tendu pour moi de venir aider et peut être même venir ... Si jamais il y a un changement de date je serai donc là :)
  • Moi super chaud !
  • :cafe oui toujours chaud , :lol:
  • attention aux date du bex sur lequel j'imagine que beaucoup d enduriste seront ; ) Notamment le 16 avril.
  • edited février 2017
    Je crois qu il faudrait déjà faire un calendrier qui serait utile pour tous en mettant les dates des bex , des balades ,et du championnat de Belgique d enduro
    Exemple :une superbe balade organisée le 2 avril a Strée , l enduro de Mettet, tout le monde est perdant,<e>

Super idée le kick off mais tenez compte du calendrier déjà établi, il faut un artiste de l informatique pour nous en faire un!!! , et comme le boss le dis tenir compte également du mondial lui il là retenu mais pas les bex :D :D sup1
  • Le 5 mars est un bon date pour moi est je n'ai aucun probleme avec payé une petite coute.
  • Je crois qu il faudrait déjà faire un calendrier qui serait utile pour tous en mettant les dates des bex , des balades ,et du championnat de Belgique d enduro<e>

Il est là, suffit d'ajouter les dates :cafe
    http://.com/calendrier/
  • ced wrote:
    Je crois qu il faudrait déjà faire un calendrier qui serait utile pour tous en mettant les dates des bex , des balades ,et du championnat de Belgique d enduro<e>

Il est là, suffit d'ajouter les dates :cafe
    http://.com/calendrier/<e>;

Qui va les ajouter?(tu peux le faire?il peut le faire!il va le faire? qui va le faire???) :D :viking :D
  • Dommage mais ça avait, ça a le mérite d'exister!!!! Peut être de l'autre côté de la banderole l'année prochaine alors!!!! Bonne soirée et vive toi
  • Vivement l'année prochaine alors!

Leave a Comment