laver équipement

Bonjour à tous, avec quel produit de lessive lavez vous vos équipements car j ai toujours des tâches qui persiste malgré plusieurs lavages .merci!

Comments

• Dosette ariel 3 en 1<e> mis direct dans la machine et du shout<e> sur les tâches avant le lavage (si tu sais laisser agir 5-10min avant de lancer la machine c'est top).
    Si les tâches sont déjà inscrustées depuis 5 lavages, oublie... Mais je l'ai déjà utilisé une fois 2x de suite sur du blanc et c'était parti :D
    après y'a tjrs un moment ou tu pleures tes beaux habits d'antan ^^
  • Comme dirait Colombo j en parle a ma femme :D :D :D et te dis quoi
  • Comme dirait Colombo j en parle a ma femme :D :D :D et te dis quoi<e>
    Ah oui d'office elle au moins elle gère :p
    Même les bottes de Gaetan purée ti :shock:
    Profite pour lui demander son forfait annuel :lol:
  • vous lavez vos fringues vous ? :lol:
  • LiLOù wrote:
    Dosette ariel 3 en 1<e> mis direct dans la machine et du shout<e> sur les tâches avant le lavage (si tu sais laisser agir 5-10min avant de lancer la machine c'est top).
    Si les tâches sont déjà inscrustées depuis 5 lavages, oublie... Mais je l'ai déjà utilisé une fois 2x de suite sur du blanc et c'était parti :D
    après y'a tjrs un moment ou tu pleures tes beaux habits d'antan ^^<e>

Lorenzo, tu peux l écouter c est presqu' une femme : :D :D (enfin encore quelque années de travaux pratiques)
  • Ok merci j vais tester ça :-)
  • Lorenzo, tu peux l écouter c est presqu' une femme : :D :D (enfin encore quelque années de travaux pratiques)<e>
    Hum hum (...)

Il a fallut qu'il soit à la retraite pour qu'il s'aperçoive que ses petites culottes et ses marcelles était soigneusement rangés par sa femme dans sa garde-robe, jusque là il pensait que ça se faisait tout seul...

:D :D :D
  • :topsuc :mdrr
  • LiLOù wrote:
    Lorenzo, tu peux l écouter c est presqu' une femme : :D :D (enfin encore quelque années de travaux pratiques)<e>
    Hum hum (...)

Il a fallut qu'il soit à la retraite pour qu'il s'aperçoive que ses petites culottes et ses marcelles était soigneusement rangés par sa femme dans sa garde-robe, jusque là il pensait que ça se faisait tout seul...

:D :D :D<e>

Etienne... tu mets des petites culottes... ca va faire jaser :lol: :lol: :lol:
  • Il a fallut qu'il soit à la retraite pour qu'il s'aperçoive que ses petites culottes et ses marcelles était soigneusement rangés par sa femme dans sa garde-robe, jusque là il pensait que ça se faisait tout seul...

:D :D :D[/quote]

Etienne... tu mets des petites culottes... ca va faire jaser :lol: :lol: :lol:[/quote]

Lilou elle est parfois un peu blonde donc elle fait pas la différence :D :D :D
  • Bonjour Lorenzo,

Tu dois d'abord nettoyer tes vêtements au Karcher avec un peu de savon "moto" ou citron. Pression moyenne, tu laisses le jet sur chaque tâche quelques secondes et hop, nickel. Pour la vareuse, tu peux même l'étirer avec tes pieds. Les fibres sont + écartées et les tâches partent + vite.

Après, machine....juste pour sentir tout bon :D
    Les vêtements cross sont prévus pour. Faut juste faire attention si tu as des protections de genou en cuir. Ça prend un peu de temps pour le nettoyage mais quand on aime, on ne compte pas :wink:
  • fraz wrote:
    Tu dois d'abord nettoyer tes vêtements au Karcher<e>
    Ah oui, évidemment, ! Quand c'est une sortie sèche je ne le fais pas forcément mais d'office quand c'est crâde, déjà rien que pour la machine, vaut mieux !
    fraz wrote:
    avec un peu de savon "moto" ou citron.<e>
    Ca je ne savais pas mais ça doit vraiment être efficace car déjà sans rien et puis machine ça part donc le petit avant gout de savon doit être tip top :lol:
    Lilou elle est parfois un peu blonde donc elle fait pas la différence :D :D :D<e>
    :tpnak
  • Merci des conseils ... je testerai ça du week-end :-)