QUI SUR QUOI EN 2017 ??

edited janvier 2017 in Enduro
QUI SUR QUOI EN 2017 ?? Ce sujet 1 pour que chacun puisse dire sur quel monture (marque et cylindrée) ils évolueront en CH De Belgique OU AUTRE CHAMPIONNAT ????
Pas mal de changements je crois ? À entendre les bruits de couloirs ?
Et aussi des nouvelles recrues ??
HVA: :bta :Sher :Kat :tm :Yam :gg :Suz :kaw :hda :belch2

Comments

• manque AJP et Asiawing :D
  • oui désolé pas de logo sur le forum :oops:
  • Le pilote d'usine que je suis a signé un nouveau contrat avec KTM Europe pour le CB E2 Randonneurs. Bien évidemment, budget illimité quant aux pièces... Y en aura bien besoin vu mon statut de Professor es gamelle !

L'arme : la Factory fumeuse de 2016 + le catalogue PowerParts complet pages "pièces usines bricoles ".

Suis certain que cette news fera couler beaucoup d'encre :mlor
  • Micnera wrote:
    Le pilote d'usine que je suis a signé un nouveau contrat avec KTM Europe pour le CB E2 Randonneurs. Bien évidemment, budget illimité quant aux pièces... Y en aura bien besoin vu mon statut de Professor es gamelle !

L'arme : la Factory fumeuse de 2016 + le catalogue PowerParts complet pages "pièces usines bricoles ".

Suis certain que cette news fera couler beaucoup d'encre :mlor<e>

Et voilà le premier candidat au titre... Tu m'as bien fait marrer Micnera, j'adore ce genre d'humour sup1
  • philmx wrote:
    manque AJP et Asiawing :D<e>

Hé bah je serai sur l'AJP PR5 250 4 temps Enduro Extrême pour 2017 :D :D
  • Boh on connait déjà une bonne partie!

KTM: Cremer, Gauniaux, vanhoenacker, Leloup
    Husky: Goblet, Martiny, Cambrai, Lillo ?
    Beta: Triest, Vanhoof
    Yam: Magain (zone rouge), Nico Charlier (Mx action), Melotte (Mx action en VIP)
    TM : Herinne
    Asiawing: ?
    Sherco: Vuck, wauts, Deprat.
    Honda; Fred Gauniaux?

Pas de gros changement a part l'arrivée de 2 bons crossman Cambrai et Triest, le retour de Goblet et la montée des nationaux Deprat.
  • Despon wrote:
    Boh on connait déjà une bonne partie!

Honda; Fred Gauniaux?<e>

sup1 Fred toujours en Red :hda
  • Boris Mazzoni fait ses début en espoir sur une TM125
  • vdm80 wrote:
    Boris Mazzoni fait ses début en espoir sur une TM125<e>
    . J'ai entendu parler du retour de VDM80 chez les experts!!!
  • vdm80 wrote:
    Boris Mazzoni fait ses début en espoir sur une TM125<e>

Oufffff...
  • Despon wrote:

Honda; Fred Gauniaux?

Pas de gros changement a part l'arrivée de 2 bons crossman Cambrai et Triest, le retour de Goblet et la montée des nationaux Deprat.<e>

Hé grand ! t'as oublié chez MxAction : Quentin Wester, Daymond Martens, Matt Vanoevelen qui seront à la "chasse" de notre VIP :lol:
  • dju pour un qui me disait encore a Dinant c'est fini!!!!!! tu as encore plus de pilote que cette année!!!!

Comme quoi j'avais raison de pas te croire :D
  • mxa wrote:
    Despon wrote:

Honda; Fred Gauniaux?

Pas de gros changement a part l'arrivée de 2 bons crossman Cambrai et Triest, le retour de Goblet et la montée des nationaux Deprat.<e>

Hé grand ! t'as oublié chez MxAction : Quentin Wester, Daymond Martens, Matt Vanoevelen qui seront à la "chasse" de notre VIP :lol:<e>

Oué mais hé, après Hautrage, on y verra déjà bien plus clair... :wink: :D
  • Martens en enduro? Peu probable... Wester retourne en motocross... pour le reste, bonne chance.
  • Le championnat n'est pas encore lancé que j'ai déjà l'impression qu'il y a des tensions entre Yamboys
  • Je ne suis pas un Yamaha boy... je ne suis lié à aucune marque... 8)
  • Maxmag wrote:
    Je ne suis pas un Yamaha boy... je ne suis lié à aucune marque... 8)<e>

Tu veux un blouson sherco au lieu de ton RAMAYA :lol:
  • Vu les températures actuelles, mon seul intérêt est d'avoir chaud... :cafe
  • Maxmag wrote:
    Je ne suis pas un Yamaha boy... je ne suis lié à aucune marque... 8)<e>

Tu veux un blouson sherco au lieu de ton RAMAYA :lol:<e>

:lol: :lol: :lol:
  • et chez :gg les premiers moto 2T devrais arriver début mars ?? Qui serra le ou les pilotes ???
  • En espérant qu'aucune épreuve ne soit programmée en même temps que le mondial...
  • Maxmag wrote:
    En espérant qu'aucune épreuve ne soit programmée en même temps que le mondial...<e>

Max, t'as bu ou t'as soif? :D

On en a déjà fait des seaux là <LINK_TEXT text="http://.com/forum/des-nouvelle- ... 15883.html">http://.com/forum/des-nouvelle-dates-pour-le-championnat-de-belgique-2017-t15883.html</LINK_TEXT>, on va pas remettre chauffer une fois, si???? :wink:
  • Maxmag wrote:
    En espérant qu'aucune épreuve ne soit programmée en même temps que le mondial...[/quote

En enlevant Rocroi et le black , il y a quatre épreuves c est super (enfin je suppose car pas beaucoup de réaction) :viking
  • Un espoir d'avoir un enduro à Chimay-boutonville... ce qui serait magnifique... sinon c'était pour en remettre une couche... mdr
  • Maxmag wrote:
    En espérant qu'aucune épreuve ne soit programmée en même temps que le mondial...[/quote

En enlevant Rocroi et le black , il y a quatre épreuves c est super (enfin je suppose car pas beaucoup de réaction) :viking<e>
    <e>

C'est clair que c'est triste... Mais c'est déjà deux de plus que ce que les rumeurs disaient ! (Plus d'autorisation à Hautrage et plus d'enduro en France....) Espérons que l'enduro de Braye puisse aussi avoir lieu (Il n'est pas dans le calendrier à ce stade).

Je me demandais aussi pourquoi Saint Hubert n'organisait plus depuis le mondiale ?

Ce qui est sûre c'est qu'un espèce de fatalisme se répand de plus en plus dans le paddock et les clubs :nul1 Il faut vraiment vouloir se battre pour organiser une épreuve !
  • "C'est clair que c'est triste... Mais c'est déjà deux de plus que ce que les rumeurs disaient ! (Plus d'autorisation à Hautrage et plus d'enduro en France....) "

C'est le juste retour de l’Intérêt que portent certains de notre chère fédé;
    EX: Saint-Hubert a organisé un Boxc en 2016, une super épreuve avec beaucoup de monde et pour cela le club a reçu une petite convocation au tribunal de la fédé? avec une possible sanction pour avoir organisé un boxc au lieu d'un bex de la fédération. Je trouve cela dégoûtant, révoltant pour le sport, pour les bénévoles et pour la liberté de chacun.... Mais qui sont ces connards pour pouvoir imposer une dictature....il n'y a pas autre chose à faire que d'intimider et pénaliser les clubs ??? plutôt que d' aider ceux-ci? Pauvre fédé, tu es en train de mourir de manière certaine.....

Cette intervention n'engage que moi, et je ne fais pas partie de MP41, que les choses soient claires :cafe
  • dommage ça ! on s'ennuie jamais avec le seb !

Leave a Comment