Groupe pour rouler dans le namurois

Bien le bonjour à tous. Étant tout nouveau dans le monde de l enduro, je suis tombé sur votre site un peut par hasard. Je recherche des personnes qui roulent en enduro et auxquelles je pourrais peut être me joindre pour des balades. Je possède une camionnette pour me déplacer avec ma moto. Si cela intéresse quelqu'un d avoir un petit novice avec vous faite moi un signe :D Je laisse mon adresse email au cas où . <EMAIL email="nicolaslambert02@gmail.com">nicolaslambert02@gmail.com</EMAIL>

Réponses

• J'ai surtout l'impression que vu le temps de merde depuis Octobre, personne ne roule depuis 3 mois :nul1
  • berdepraetere a écrit:
    J'ai surtout l'impression que vu le temps de merde depuis Octobre, personne ne roule depuis 3 mois :nul1<e>
    Tu exagères Ber, il n'a pas fait un temps à mettre un chasseur dehors..., soit tu deviens frileux ou il y a un microclimat qui t'affecte. Je ne me souviens pas par exemple avoir vu Hélécine aussi accessible qu'en automne. Faudra passer chez Damart pour la tenue 2017 :lol:
  • Idem

on roule tous les dimanches

vaut mieux se préparer pour Hautrage début mars si c'est apocalyptique comme l'année passée... :lol: :volt
  • Quelque personne tres sympa mon deja repondu par message prive et avec qui je devais , doit , rouler avec . Mais je pensais qu il y avait plus de personne de pars chez moi , ici :D