Groupe pour rouler dans le Brabant Wallon

edited novembre 2016 in Stages et randonnées
Bonjour,

Je suis depuis cette année l'heureux propriétaire d'une AfricaTwin avec laquelle je débute en enduro et je suis mordu !
Je roule régulièrement en solo dans les chemins du côté de Lillois mais je préfèrerais rouler en groupe. C'est plus sympa ! et plus prudent ...

Ne connaissant personne qui partage cette passion, j'écris ce tout premier post pour savoir si certains d'entre vous roulent dans les environs et seraient intéressés par ma candidature pour rouler ensemble :-)

Merci !

Comments

• Toujours autant de succès ce genre de post ... sur 2900 membres y'en a pas un qui ferrait une tite ballade avec toi dans le béwé !? L'enduro aujourd'hui c'est chacun pour soi ...bonne continuation tout de même ;-)
  • C'est pas tellement que c'est chacun pour soi c'est plutôt que ça devient vraiment compliqué de rouler sans avoir d'emmerde.......

Je roule dans le bw depuis de très nombreuses années et figure toi que je me suis fait '' goaler " par un garde forestier pas plus tard qu'il y a deux jours!!!

C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai la drôle d'impression que ce ne sera pas la dernière.

Au plus on est nombreux et au plus difficile il est de passer inaperçu.

Par ailleurs, il n'est pas évident d'inclure une Africa Twin dans un groupe de "vrais " enduro.
  • mouche wrote:
    Par ailleurs, il n'est pas évident d'inclure une Africa Twin dans un groupe de "vrais " enduro.<e>

pas vraiment le même trip effectivement,
  • Effectivement, c'est un "risque" de rouler. Même dans les plus gros chemins, c'est techniquement pas légal.

Quand j'ai suivi les cours avec [url]http://www.endurofun.be<e>[/url], ils demandaient aussi de ne pas trop publier les chemins empruntés parce que jusqu'à présent, les gardes forestiers les tolèrent mais il ne faudrait pas que le parcours devienne trop fréquenté.