Le Black Mountain Enduro reporté

edited novembre 2016 in Enduro
La gourmandise est un vilain défaut. :arrow:

Je ne vois pas pourquoi l'organisateur de cette 2ème édition n'a pas copier-coller la 1ere... tu l'a met a 75€ et tu vas refuser du monde...

A 145€ tu bois le calice jusqu'à la lie meme si c'est pamela anderson la speakrine...

Reporté? Ice black mountain en janvier?

Comments

• Je confirme, bien trop cher et ça n'encourage pas les non licenciés...
    Après, il faut voir ce qui est proposé mais peut être un peu élitiste ?
    En tout cas, j'ai pas envie de planter la crf dans un arbre lol
  • Du même avis qu'Oli... 75€ : j'étais de la partie et très certainement avec des potes. 145€ : je reste à la maison que ce soit en octobre ou en janvier !

Je rate peut être qlque chose... Mais à 145€, ça ne me gêne pas :wink:
  • Micnera wrote:
    Du même avis qu'Oli... 75€ : j'étais de la partie et très certainement avec des potes. 145€ : je reste à la maison que ce soit en octobre ou en janvier !

Je rate peut être qlque chose... Mais à 145€, ça ne me gêne pas :wink:<e>

Pour l'avoir fait l'année passée c'est sympa à faire. Mais ca ne valait pas les 100€ non plus.
    entre 15 et 20 secondes la montée
    une spéciale extrême de 10 min
    30 min de terril
    et la spéciale à Bray

1h30 maxi de roulage...

à la place des 30 min de terril une petite endurance d'1h voir plus...
    la montée Ok (et encore si je dévoile les déboires du comptage...)
    Extrême ok
    Spéciale de Bray c'est toujours sympa à faire

avec un prix équivalent à une manche CB là ca devient "the place to Be" ! Après c'est pas moi qui organise mais à 100€ oublie...
  • Je confirme, bien trop cher et ça n'encourage pas les non licenciés...
    Après, il faut voir ce qui est proposé mais peut être un peu élitiste ?
    En tout cas, j'ai pas envie de planter la crf dans un arbre lol<e>

élitiste non tu te fais des fausses idées c'est à la portée de tous après libre à toi de jouer le jeu du chrono ou non (enfin quand il fonctionne...)
    Le terril est très intéressant c'est varié et ca grimpe pas mal par endroit (y a des déviations soft aussi).
    Quand au risque de planter la moto ca peut t'arriver partout même en balade.
  • Site fmb : L'organisation du Black Mountain enduro prévu le 23 octobre à Binche, a finalement décidé de ne pas organiser cet événement cette année. Une nouvelle formule sera élaborée pour l'édition 2017.

Leave a Comment