Pour les Vuckevik.

Bonsoir à tous, faites tourner un max.
Un soutien à la famille Vuckevic.

Voici le message de Mika
"Salut les motards ,aujourd'hui on c'est fait volé 3 motos pour la 2 eme fois en 1 ans sa devient vraiment grave.un sprinter blanc était descendu en marche arrière dans l'allée du garage le gag à sonner mon père lui a ouvert sans craindre en pensent que c'était un livreur,mon père c'est diriger vers le comptoir pour prendre un cachet à se moment là le gag à mît un flingue dans le dot de mon père en demandant argent argent avec un accent roumain ,Bulgare papa a voulu résister un peu et il a vite reçu un bon coup de crosse dans l'arcade .arcade ouverte plein de sang papa sonner et choquer à ce moment 2 autres sont rentrer ,des malabars de 2 mètres, sûrement des frères il se ressemblais fort avec la sale gueule de l.emplois.il ont charger 3 motos quand mon père était en joue,une 450 factors neuve,une cross 250 avec ligne akra neuve et une 300 2 t d'occasion.voila si vous voyer quelque chose je vient de quitter papa il est très choquer et en pleure ont vie dans un monde de fou.on va essayer de tenir le moral a plus Mika"