Question enduro de la Thure

edited décembre 2016 in Enduro
Bonjour.

Qui sait me dire dans quel catégorie doit s’inscrire un randonneur car certain sont inscrit en ligue 3 et d'autre en loisir randonneur ?

Quizz du classement a la fin de l'épreuve ? hein3
«13

Comments

• john wrote:
    Ce n'est pas en fonction de ta cylindrée ?

Non c'est en open pour les randonneur.

Voici la réponse de l'organisateur .

Bonjour,

En effet, vous choisissez l'une ou l'autre catégorie. Selon votre choix, le classement sera en relation avec la catégorie sélectionnée.
    Cordialement.

Pas très clair :?
  • prend au hasard tu vas quand même encore être déclassé mdrrrrrrrrrrr :lol:
  • Bah je ne te raconte pas la galère pour savoir s'incrire sur MotoTT, qué bordel !
    Déjà que j'ai foiré l'inscription pour Rocroi car je n'ai pas réussi une première fois et qu'en fait j'ai n'ai eu comme réponse que c'était complet et point..., pas eu plus d'infos par rapport à mes questions etc. donc bon me voici tjrs au point de départ !
    Ici donc rebelote, je renvoie un E-mail en demandant comment faire pour remplir correctement les champs nécessaires à l'inscription du pilote car
    1) il ne prend pas mon numéro de course
    2) ma moto n'y est pas et je ne sais pas la mettre dans la case prévue à cet effet (soit "autre moto")
    3) idem avec le club, et même soucis, impossible d'écrire dans la case
    4) combien c'est pour une girl
    ETC. (!)

J'ai envoyé un E-mail complet avec TOUTES mes infos ET mes questions et je ne suis pas plus avancée malheureusement :
    Bonjour,
    procédez à l'inscription en ligne, si il y a des champs que vous ne trouvez pas dans les listes déroulantes, choisissez une valeur approchante et précisez la valeur souhaitée dans les commentaires (ex: ma moto est une AJP etc..)
    Sportivement,

Je NE sais PAS remplir les champs en options qui se trouvent sur les côtés :shock:
    J'ai beau cliqué comme une malade, mon curseur ne valide pas le bazarre.

Je pense que je vais tout remplir avec des faux trucs et puis mettre en commentaire général mon E-mail, mais je ne sais tjrs pas combien c'est pour une Girl pour la France.

C'est dommage qu'ils ne répondent pas plus clairement, car le service est rapide !
    Mais ça n'empêche qu'on reste en sur-place :lol:
  • Bon, voilà, j'ai tout remplier à la oneagain avec tout précisé dans les commentaires, j'espère qu'ils en tiendront compte !
  • il ne prend pas mon numéro de course ,

Pour les enduro Français un autre # de course te sera attribué pour exemple j'ai eu le 550 à Buzancy 565 à Rocroi et peut étre 580 à la Thure donc
    si comme moi tu a fait faire des beaux fond de plaque chez ton concessionnaire préféré et bien tu les met de coté pour les 3 dernier Enduro Belge

combien c'est pour une Girls ?

Normallement c'est 58 € a l'inscripion et 10 € a payer sur place à la représentante FMB .

Voilà :wink:

.
  • voici un petit aperçu de la prés liste des inscrit pour l enduro de Cousolre, pour la première édition de l'enduro de la Thure, le dimanche 26 juin prochain.

PETERHANSEL Stefan Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) nco COBRA 65 2T E1 (ALS)(68) EQUI-QUAD ALSACE Inscrit - En attente de validation
    0 CHARLIER Nicolas Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 250 4T E1 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    0 VINKEN Thibault Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 125 2T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 VINKEN Quentin Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 125 2T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 PALATE Quentin Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 125 2T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 YSEBAERT James Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL HUSQVARN 250 4T E1 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    0 VALENDUC Martin Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) int HUSQVARN 125 2T E1 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    0 BERTHOLET Marvin Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL HUSQVARN 250 4T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 GILSON Adrien Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL SHERCO 250 4T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 ROBERT Mike Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 125 2T E1 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    0 MAGAIN Antoine Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL YAMAHA 125 2T E1 (---)(00) Sans Club Inscrit - En attente de validation
    0 HERINNE Jeremy Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL TM 250 4T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 DE SCHAEPMEESTER Jarne Ligue 1 E1 (125 2T/250 4T) BEL KTM 250 4T E1 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    VOUé Alison Girls BEL GAS GAS 200 2T E2 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 WOIT Valérie Girls BEL KTM 200 2T E2 (BEL)(99) Club Belgique Inscrit - En attente de validation
    0 MARCHAL Elise Girls BEL ASIAWING 250 4T (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
    0 VANOEVELEN Matthew Espoir 125cc BEL YAMAHA 125 2T E1 (---)(00) Autre Club (précisez) Inscrit - En attente de validation
  • Les numéros de course pour les pilotes FMB devraient, dans une très large majorité, correspondre aux numéros de championnat FMB.
    La publication des numéros se fera demain, au plus tard mardi.
    Actuellement, très peu de pilotes avec un numéro comparable à un pilote FFM.

Vous pouvez adresser vos messages via la page facebook, enduro de la thure...

D'ailleurs, quelques photos ont été publiées d'une partie de la SP1...
  • thurenduro wrote:
    Les numéros de course pour les pilotes FMB devraient, dans une très large majorité, correspondre aux numéros de championnat FMB.

serai t il possible d avoirs les poing GPS des spéciales ,et elle serrons tracée à partir de quand pour les reconnaitre ???
  • j-louis.k wrote:
    thurenduro wrote:
    Les numéros de course pour les pilotes FMB devraient, dans une très large majorité, correspondre aux numéros de championnat FMB.

serai t il possible d avoirs les poing GPS des spéciales ,et elle serrons tracée à partir de quand pour les reconnaitre ?

voila La publication des numéros est visible sur http://www.motott.fr PS certain pilotes ne sons pas encore valider ????? :D
  • Je ne trouve pas la liste Jean Lou...
  • Maxmag wrote:
    Je ne trouve pas la liste Jean Lou...

ici http://www.motott.fr/index.php/Les-Courses.html
    tu clic sur Nord pas de calais puis sur enduro puis dans "info" sur les 3bonhommes :wink:
  • Maxmag wrote:
    Je ne trouve pas la liste Jean Lou...

voici le lien

http://www.motott.fr/index.php/Les-Courses.html
  • #808 :D

Tout ce qui est heure de start etc arrivent plus tard ?
  • non pour les heure de départ il serons afficher le samedi à l inscription ( 1er départ à 8H30
  • Pour ceux qui n'ont pas encore vu

Bonjour à toutes et tous, malheureusement l'enduro de dimanche à Coulsore est annulé. L'organisateur signale que la préfecture a refusé l'organisation pour cause de natura 2000. Une alternative a été proposée par le club, mais n'a pas été retenue par l'ONF et la préfecture, les délais d'étude du dossier n'étant plus respectés. Triste nouvelle pour notre championnat et les pilotes....
  • La nouvelle c est correcte ou pas??
  • C'est le Club OPMV qui affirme cela sur facebook
  • c'est l'organisateur lui-même qui a contacté un des membres de notre club pour l'annoncer.
  • chantal wrote:
    c'est l'organisateur lui-même qui a contacté un des membres de notre club pour l'annoncer.

alors pourquoi il ni a rien sur leur FBK Enduro de la Thure qui le confirme ni sur moto TT ????
  • Si c'est vraiment le cas, je suis dég :( Que dire des organisateurs, bénévoles,... Tout le boulot est fait et à 4 jours de l'événement, bam ! Enduro annulé à cause d'une autorisation refusée.

Ça me paraît quand même gros que tout soit lancé, pub, inscriptions, les gars qui bossent derrière, tracer tout le truc, les sommes dépensées, les heures prestées,... Et ils feraient tout ça sans autorisation ? En espérant qu'elle tombera ? On leur a peut-être fait miroiter qu'elle tombera mais c'est vraiment se foutre de leurs têtes !
  • j-louis.k wrote:
    chantal wrote:
    c'est l'organisateur lui-même qui a contacté un des membres de notre club pour l'annoncer.

alors pourquoi il ni a rien sur leur FBK Enduro de la Thure qui le confirme ni sur moto TT ?

voila cela viens de paraitre
    http://www.liguemotoflandres.com/

L'Enduro de la Thure est annulé pour raison préfectorale.

Merci de votre compréhension
  • C'est pourtant bien le cas, demain les officiels fmwb seront prévenus et les sites officiels seront mis à jour, ils sont dégoûtés bien évidemment du fait de cette interdiction tardive. Ce forum n'est pas l'endroit pour y étaler les détails, mais vous aurez toutes vos confirmations demain. Malheureusement.
  • et hop a 5 jours.

on perd déjà les nuits Hotel et autre , pour certain.

c est pas cool
  • je voudrais remercier tous les organisateurs pour tous le travailles qui fond pour faire une épreuve (ce qui es un véritable parcours du combattant)
  • Votre moto est prête ! voilà de quoi vous consoler :

Samedi 25 juin - Randonnée de Neufchâteau (+/- 135 km)

Inscriptions : www.balademotoquad.be
  • Il y a aussi un victory à Landenne le dimanche :cafe
  • Micnera wrote:
    Si c'est vraiment le cas, je suis dég :( Que dire des organisateurs, bénévoles,... Tout le boulot est fait et à 4 jours de l'événement, bam ! Enduro annulé à cause d'une autorisation refusée.

Ça me paraît quand même gros que tout soit lancé, pub, inscriptions, les gars qui bossent derrière, tracer tout le truc, les sommes dépensées, les heures prestées,... Et ils feraient tout ça sans autorisation ? En espérant qu'elle tombera ? On leur a peut-être fait miroiter qu'elle tombera mais c'est vraiment se foutre de leurs têtes !

Je connais bien l'organisateur de la Thure qui est aussi le président des clubs d'Avesnes sur Helpe et du Quesnoy. C'est un passionné doté d'une incroyable energie et d'une grande créativité. Le connaissant, il ne s'est surement pas lancé dans cette organisation sans un minimum de garanties. Il y a vraiment du y avoir un gros couac pour le forcer à renoncer. En tout cas pour avoir assister à ses organisations de MX, on rate surement une très chouette épreuve ce w-e. Dommage pour un championnat qui se réduit à peau de chagrin et ça devient très inquiétant pour l'avenir.

Leave a Comment