Flavion : Best of photos

edited avril 2016 in Enduro
Superbes photos, ça devait être plus agréable qu'a Hautrage ;) Le par l'avant sur la 115, il s'en sort sans bobo ?? Elle a du piquer celle la !

Comments

• Superbes photos, ça devait être plus agréable qu'a Hautrage ;) Le par l'avant sur la 115, il s'en sort sans bobo ? Elle a du piquer celle la !

Oui je confirme, me suis senti coupable de continuer à le shooter après... mais le choc passé, à mon avis il a pris un coup sur le torse qui lui a coupé le souffle un peu, des gens lui ont rapidement porté "secours" et ça allait, il a vite repris des couleurs :D
  • Haha merci, ça fait plaisir !

Ok ouf pour lui ;)
  • Magnifiques!!!!
  • et oui c'est moi l'artiste des OTB :mlor
    j'avais pas le souffle coupé mais tellement mal au genou que je ne savais pas rester debout :lol:
    l'épaule a eu raison sur la volonté de repartir...
    Ben si t'as les autres photos je suis pas contre (j'avais qu'a pas me planter :md )
  • dext78 wrote:
    Ben si t'as les autres photos je suis pas contre (j'avais qu'a pas me planter :md )

Je te poste ça ce soir :wink:
  • Bonjour,

Est ce que dans vos photos vous n'auriez pas une de moi par hasard ? :) numéro 758 en randonneur ktm 250 exc factory édition ;)
    merci d'avance

Gilles
  • Tu passais trop vite... C'est ça être pilote d'usine Pepone... On ralenti devant l'objectif :mlor
  • dext78 wrote:

Der Untergang !
    6YkSYaV.jpg

Aill ça fait mal ! Décathlon à fond la forme ! :lol:
    7Js95tI.jpg

On se remet de ses émotions
    Bner0Yv.jpg

Debriefing avec Christophe :wink:
    7f5kvO1.jpg
  • john wrote:
    gilles450 wrote:
    Bonjour,

Est ce que dans vos photos vous n'auriez pas une de moi par hasard ? :) numéro 758 en randonneur ktm 250 exc factory édition ;)
    merci d'avance

Gilles

Hello non désolé :wink:

Non plus, sorry :wink:
  • Merci, solide quand même les husqvarna :D
  • Mais Ben, sérial shooteur!!!

Je ne t'ai même pas vu en plus, petit gredin :wink:

Oui, Dexter me racontait sa pirouette...

Leave a Comment