Enduro de Flavion | Vos réactions

edited avril 2016 in Enduro
Météo à chier... c'était plus sympa à Hautrage :mlor

À part ça, les pains saucisses étaient bons, la chope aussi mais un rien plus fraiche et c'était parfait :D :blou2

Mic... le spectateur

Comments

• Bel enduro: beau parc fermé, rapidité de ct, liaisons très intéressantes, 1ère SP: prairie avec 1000 virages pour s'en donner à coeur joie, 2 ème SP: ornières du début refroidisssent les ardeurs pour ensuite s'amuser dans la carrière.. Merci aux organisateurs pour cette belle journée.
  • Manquait un speaker … je rigole hein. Apparement super enduro. TOP sup1 sup1 sup1 sup1 sup1 sup1
  • Première belle course pour moi depuis ce début de saison ! :lol:

Temps canon, beau parc fermé sur le parking du Circuit de Mettet, c'est agréable et facile pour les ravitaillements...

On m'avais parlé de liaison assez horrible et ennuyeuse, finalement je les trouvais pas si cata. C'est sur qu'il y avait pas mal de route, mais quelques beau chemin amusant aussi assez rapide et cassant, y fallait pas prendre un pierre de travers !

2 belles spéciales, un poil courte mais une terre parfaite pour le champ, et la carrière amenait de jolis dénivelé et pas mal de passage technique, dont le fameux pierrier qui à fait peur à beaucoup ^^

Pour ma part une super journée, j'ai bataillé devant toutes la journée avec Quentin Wester et François Vanhoenacker, c'est vraiment sympa l'ambiance en Enduro par rapport au cross. Tout le monde discute tranquille avant de laisser parler le chrono, seul juge de la perf au final !

J'étais bien à l'aise dans la carrière, pas d'erreur sur la journée et finalement ma première victoire en nationaux Scratch, ça fait super plaisir :)

Merci à l'importateur Sherco vukcevic pour son aide cette saison, on va essayer de continuer sur cette voie ;)

Rendez-vous à Buzancy !
  • Bel enduro ,un très beaux parc fermé pour la deuxième fois sur le parking du circuit de Metet
    merci à Alain et toutes son équipe pour le travaille fournis
    deux spéciale différente , sous un beau soleil
    le fléchage parfait pour ce rendre aux deux spéciales
  • j'ai envie de dire enduro moi :lol:
  • Oli#23 wrote:
    j'ai envie de dire enduro moi :lol:

sup1

Le seul et unique que je retiens aussi...!
  • C'est vrai que le site de Mettet est idéal pour implanté un paddock. Facile d'accès, grand parking, paddock délimité, structure du sol idéal.

En ce qui concerne le parcours, il était relativement roulant merci la météo car sous la pluie certain auraient encore pleurés leur mère!!!
    Les chemins étaient sympa, varier, oui de la route mais bon, on doit s'y faire!!!!

La SP1 était vraiment sympa, un bon grippe, des bonnes petites ornières, pas facile à retenir et le fameux escargot!!! certain aime d'autre pas, pour ma part c'est un endroit où l'on peut prendre de l'angle a grande vitesse.

La SP2 était très cool aussi, du rapide, de la prairie, du technique vraiment une spéciale complète, où l'on a pris son pied.

Les spectateurs ont suivi et étaient présent dans la carrière, une belle organisation.

Depuis mon retour à l'enduro , je remarque que les officiels sont plus a cheval sur le reglement, on a encore vu ce week end des pénalités pour le port du casque, des déclassements pour vitesse excessive dans les zones 30, se faire interdire de rouler car on présente les mauvais papier de la moto. Même si c'est râlant et que l'on vient pour s'amuser (80% des pilotes), je pense que c'est une bonne chose et que ca va responsabilisé chaque pilote meme si parfois on ne comprend pas toujours le sens de certaines règles!!!

Prochaine sortie Buzancy ( la ca va être autre chose!!)
  • Despon wrote:
    se faire interdire de rouler car on présente les mauvais papier de la moto. Même si c'est râlant et que l'on vient pour s'amuser (80% des pilotes), je pense que c'est une bonne chose et que ca va responsabilisé chaque pilote meme si parfois on ne comprend pas toujours le sens de certaines règles!!!

Et oui très bien dit sup1 Nous avons de plus en plus de détracteurs, montrer pate blanche et un comportement irréprochable (ou du moins montrer l'exemple) est une des solutions pour que notre sport puisse continuer :volt :cry:
  • Belle photo de présentation, mais un peu limite pour les pilotes, crampons et pieds dans le champs fraîchement planté . Petit bémol pour une journée bien organisée que j'ai eu le plaisir de voir en suiveur de mon fils 8), une première bien agréable avec ce temps . Le parking, parc de travail et parc fermé avec le rugissement des bécanes de route sur le circuit, royal!

Bref amis organisateurs svp l'année prochaine, une petite banderole, pour les "distraits" qui ne voient pas les vertes pousses... :wink:
  • Super enduro !! Bravo aux organisateurs pour le travail les spécials étais vraiment bien ! :D par contre petit coup de gueule.. merci au gr4 :blou2 et j'en passe d'avoir rouler dans les bords de champs au lieu de resté dans le chemin ! Tout ça peur de salir vos bottes bande de cave.... grâce à vous un jour ou l'autre on ne roulera vraiment plus du tout !

Merci au bénévoles aussè ! :lol:
  • J'ai vu 2 loisirs rouler dans les bords des champs juste avant le ch de la spéciale 2. J'ai retenus les 2 numéros de dossard. Il devrait le stipuler et faire signer un document comme si ils sont pris,ils ne peuvent plus se présenter aux enduros pour rouler.

Leave a Comment