Pour ou contre une fiche de temps A & B ?

edited avril 2016 in Enduro
Je ne crois pas que dans les conditions d'Hautrage, cela aurait changé quelque chose. Si ce n'est au niveau de minutes de pénalités et elles font parties de notre sport. Au début, le vainqueur d'un enduro n'était pas spécialement le plus rapide en spéciale mais bien celui qui prenait le moins de pénalités...

Comments

  • Les arguments "sportifs" sont tout à fait valables.

    L'époque où il était possible de tracer des enduros sans presque emprunter les routes ouvertes à la circulation appartient aux souvenirs de gens qui ne sont plus vraiment des perdreaux de l'année.

    Si on veut éviter de voir les pilotes visser la poignée sur la route en espérant combler le retard accumulé, il pourrait être avisé d’adapter les temps, au moins ceux des CH comportant des secteurs en zone habitée.

    :cafe
  • Les arguments "sportifs" sont tout à fait valables.


    (Si on veut éviter de voir les pilotes visser la poignée sur la route en espérant combler le retard accumulé, il pourrait être avisé d’adapter les temps, au moins ceux des CH comportant des secteurs en zone habitée.)

    oui seulement si il aurais un temps B la FMB ferai des économie il pourront revendre le speed gun :D LOL
  • Les arguments "sportifs" sont tout à fait valables.

    ... Si on veut éviter de voir les pilotes visser la poignée sur la route... comportant des secteurs en zone habitée.

    :cafe

    Point intéressant à développer... sup1 :cafe
  • Les arguments "sportifs" sont tout à fait valables.

    L'époque où il était possible de tracer des enduros sans presque emprunter les routes ouvertes à la circulation appartient aux souvenirs de gens qui ne sont plus vraiment des perdreaux de l'année.

    Si on veut éviter de voir les pilotes visser la poignée sur la route en espérant combler le retard accumulé, il pourrait être avisé d’adapter les temps, au moins ceux des CH comportant des secteurs en zone habitée.

    :cafe

    Malheureusement je ne crois pas que des temps "B" feront rouler les pilotes moins vite dans les zones habitées... ca c'est juste de l'auto-discipline

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