ENDURO doit changer de logo/nom

JAHJAH
edited mars 2016 in Discussion générale
Ça nous rendra encore plus fort !

On peux essayer 102% enduro ?

Fred t as fais quoi avec ton masque 100% 'tu l as brûlé ?
«1

Comments

• SansUnPourSangEnduro :oops:
  • aller brainstormons.... :D

Enduro Race & Ride

Five stars Enduro

Enduro Race & more

Enduro Xseries

Nduro X & more

bon je vais me coucher :roll:
  • BELGIUM ENDURO.BE
  • JPLJPL
    edited mars 2016
    Dirtriderforum
    Twoweehlenduro
    Espacenduro
    Belgiansingeltrack
    Excaction (gaffe de ne pas se faire attaquer par Philippe) :D

J'vais me coucher aussi.
  • DreamEnduro.com ou un truc dans le genre tu vas toucher un max de gens, c'est dans l émotionnel, jette un œil la dessus https://www.ted.com/talks/simon_sinek_h ... anguage=fr
  • Fuck100%enduro :oops:
  • Despon wrote:
    Fuck100%enduro :oops:
    :D
  • ou celui ci
  • Fred la résistance est en marche !! soyons fort ! :lol: Merci à HVA pour le soutien :lol: :lol:

:tsors :lol:
  • crf350.be ;)

Maximum enduro
    Enduro world

Ne bouge pas je vais chercher l'enduro.. Ou l'enduro est dans la boite a gants :) :)
  • Et sans , le 100 devant....

% ENDURO. :D c est autorisé ???
  • go for enduro :cafe
  • crf350.be ;)
    sup1

crf350 ou FDav est dans l'esprit de beaucoup de monde ! Perso, Je vais sur crf350 et pas sur Enduro ou autre chose... Malgré l'idée du changement de nom et ce que cela représente, c'est trop long de dire "enduro cent un pourcent"... Ça ne (me) percute pas.

En jouant avec FDav et les Six Days... ça donne FDays... Ou plus simplement : enduro.com... À première vue, les noms de domaines sont libre :wink: http://fdays.com http://www.enduro.com/

Mic

Ps : Vive Oakley :mlor
  • Tu es très certainement au courant mais au cas où tu ne le serais pas, voici un lien qui me rappelle ce que le site affronte en ce moment... Oxtar (TCX) vs Alpinestar http://www.moto-station.com/article2851 ... oiles.html
  • ben merde alors :lol:

moi je dirait 101 pas de pourcent pas d'enduro mais #101

aie et si walt disney l'apprenait??? il serait pas content cruella non plus lol :D
  • Salut Fred,

Je comprends parfaitement que tu n'as pas envie de dépenser ni de l'énergie ni de l'argent dans une procédure mais je lâcherai pas le morceau aussi vite !

Cela ressemble beaucoup à de l'intimidation. Je suis même pas sûr qu'un société française puisse forcer la main à un site hébergé en BE. A moins de lancer une procédure en BE.

Je leur répondrai en gros ceci:

° Tu énoncerais les arguments de différenciation repris plus haut

° Tu t'étonnerais de la lenteur de leur réaction vu que le site à changé de nom depuis XXX temps

° Que tu reçois de nombreux messages des utilisateurs du site qui à titre individuel souhaitent garder le nom, souligne le manque de fair-play de la
    marque et pensent à boycotter leurs produits. Chose que tu ne souhaites pas !

° C'est pourquoi tu es éventuellement ouvert à en discuter avec eux pour autant qu'ils s'engagent à prendre en charge les frais de modification.

° A savoir et de manière non exhaustive:
    Les frais d'agende de pub pour le rebranding du site
    L'élimination des goodies du shop

° Que tu estimes de manière non définitive le coût de cela à XXX milliers deuro

° Que implicitement par leur courrier ils reconnaissent la valeur de ton site et la visibilité qu'il crée, que de plus le buzz que crée leur action va encore
    augmenter leur visibilité. C'est pourquoi tu leur suggères de s'engager sur un sponsoring long terme du site.

° Le tout éventuellement épissé de quelques termes juridiques couché sur du papier à entête d'une toge en noir !

° tu envoies le courrier et tu laisses venir. T'as ouvert la porte, on peut pas te le reprocher !

Sinon pour le nom, j'avais pensé:

ENDURISTIC

TWO, FOUR, E enduro

Bonne journée

Christophe
  • Courage pfffff c'est rageant ce genre de situation !

Effectivement, un mail en retour peut faire dégonflé les choses. L'idéal serait un arrangement à l'amiable hors avocat...

Si tu lances les avocats la dessus, même si vous êtes probablement dans votre droit, les avocats vont vite coûter cher et l'issue reste fort incertaine.

Essayer de nouer le contact directement avec eux ou mettre un avocat direct pour essayer de leur faire peur et clôturer l'affaire rapidement à l'amiable sont probablement les meilleurs options.
  • Essayer de nouer le contact directement avec eux ou mettre un avocat direct pour essayer de leur faire peur et clôturer l'affaire rapidement à l'amiable sont probablement les meilleurs options.[/quote]
    sup1 sup1 sup1

y a pas un avocat qui partage le forum ? ou alors a la manière de JO :lol: :crf3501 ne laisse pas tomber le 101

101SUPER JO
    Et si tu les envoyais un peu s'faire foutre les camemberts qui ont réussi aux US?? 100% et enduro, j'pense que ça a rien à voir, sauf pour des psychopathes à l'égo surdimensionné qui ont peur de louper un demi dollar de bénéf... Sérieux, chuis pas jaloux de la réussite des mecs, ils méritent, mais qu'est-ce qu'un site de 3000 membres peut bien leur faire, qui plus est sans aucun objectif commercial?? On va qd même pas leur faire un deuxième trou d'balle hein...
  • 101SUPER JO
    Et si tu les envoyais un peu s'faire foutre les camemberts qui ont réussi aux US?? 100% et enduro, j'pense que ça a rien à voir, sauf pour des psychopathes à l'égo surdimensionné qui ont peur de louper un demi dollar de bénéf... Sérieux, chuis pas jaloux de la réussite des mecs, ils méritent, mais qu'est-ce qu'un site de 3000 membres peut bien leur faire, qui plus est sans aucun objectif commercial?? On va qd même pas leur faire un deuxième trou d'balle hein...
    Bien parlé Parrain ! :D

On les...:flor

lang2

:mlor
  • LiLOù wrote:
    101SUPER JO
    Bien parlé Parrain ! :D

On les...:flor

lang2

:mlor
    C est pas moi ça vient de JO mais tout a fait d accord avec lui sup1
  • Enduro 360
    Le forum qui fait le tour de l'enduro...
  • Enduro 360
    Le forum qui fait le tour de l'enduro...

http://www.enduro360.com/
  • 100% ce sont dess produits typé pour le cross

Nous on fait de l'enduro envoie les se faire foutre
  • Une petite recherche sur Google permet de confirmer que cela n'a aucun sens !

Sur enduro :
    https://www.google.be/search?q=logo+101 ... %25+enduro

Sur 100% :
    https://www.google.be/search?q=oxstar&b ... &q=+100%25

Par contre, moi je trouve que leur logo est fort proche de ceci :
    https://www.google.be/search?q=liqui+mo ... liqui+moly
  • ouais clair le résultat de la recherche est plus joli avec !!!! :lol: 8)
  • vous faite de l'actu alors pourquoi pas enduro actu ou actu enduro ?

ça n'a pas l'aire d'être pris et même si c'est simpliste, c'est clair et explicite...

même actualité enduro n'a pas l'aire d'être utilisé et avec ça j'imagine que ça doit être bien pour être dans les premiers résultats des moteurs de recherche

(c'est tellement simple que le nom de domaine appartient surement à quelqu'un qui espère le vendre)
  • john wrote:
    allez celui qui trouve un nom qui sera retenu gagne un shooting !

Un shooting nada ! Le bonnet + le sweat avec le nouveau logo, oui ! :D
  • infos-enduro.be
  • Et pourquoi pas FOR : Full Off-Road
  • Et pourquoi pas AllEnduro ? Je trouve que ça sonne bien et ça prouve que vous traitez tout sur l'enduro. Je viens de regarder, il n'y a aucune marque qui porte ce nom ;)