Comments

• couillet ,à coté de l"ancienne piscine solvay

je me fond dans le paysage en bleu...
  • Près du terril ou l on faisait du trial non ?
  • non ou je sais pas si il y a 4 blocs il y a du trial alors c"est le croisement rue du déversoire et la chaussée de chatelet à couillet (google map)
    simple tu suis l'hélico d'intervention de la gd le week end :lol:
  • Chouette video sup1
  • michelbene wrote:
    non ou je sais pas si il y a 4 blocs il y a du trial alors c"est le croisement rue du déversoire et la chaussée de chatelet à couillet (google map)

Oui je vois très bien ou c'est, laisse les escaliers derrières toi et longe les maisons sur une centaine de mètre tu verras il y a une allée entre deux maison sur la droite (de toute façon y en a pas en face ) va voir un peu par la discrètement et suis le chemin ;) [/img]
  • super video comme toujours ! sup1
  • michelbene wrote:
    non ou je sais pas si il y a 4 blocs il y a du trial alors c"est le croisement rue du déversoire et la chaussée de chatelet à couillet (google map)

Oui je vois très bien ou c'est, laisse les escaliers derrières toi et longe les maisons sur une centaine de mètre tu verras il y a une allée entre deux maison sur la droite (de toute façon y en a pas en face ) va voir un peu par la discrètement et suis le chemin ;) [/img]
    et ensuite tu montes sur le plus beau terril du monde avec le garde chasse qui reste au pied :D
    tout a été cloturé tu sais plus passer maintenant :viking
    sauf de l'autre coté (attention au dimanche club de paintball) et un peu plus technique pour arriver au dessus du toit de charleroi (266m) sup1
  • Ah ben merde alors, j'ai roulé une paire de samedi en vélo de trial dans mon jeune temps ! :lol:

Leave a Comment