Avis sur bib mouse

edited août 2012 in Enduro
Bonjour à tous,

Quels sont vos impression sur les bib mousse ?
Durée de vie moyenne ?
faut t'il toujours des gripster avec ou pas ?

merci pour vos com :wink:

Comments

• Je ne pourrai plus rouler sans.

si t'es juste randonneur tu fais à l'aise une saison et quand il devient trop mou tu le coupes et tu remets un bout dedans et ça repart..

Fini les fuites et tout le bordel en balade.

Gripster s'il est neuf non après pourquoi pas.
  • Sur la 500, vaut mieux un gripster à l'arrière.

Sinon pareil, saurais plus rouler en chambre. D'autant que je change plus vite un bib qu'une chambre.
  • merci pour vos com :wink:

pour l'instant j'en ai un a l'avant sans gripster ce qui m’inquiétait un peu et mercredi vais monter l'arrière

vos com me rassure lol sup1
    et pour le gripster je vais demander qu'il le laisse a l'arrière je pense que c de toute facon une sécurité pour ne pas que la jante tourne sans le pneu

encore une petite question vous bouchez les trous qui ne serve plus dans la jante ? merciii
  • Salut, je roule aussi avec des mousses...

clair que tu peux rouler l'esprit tranquille. Sinon niveau ressenti, je préfèrerais rouler avec une chambre à l'avant mais ayant fait l'expérience d'une fuite à l'avant aussi... (j'avais mousse à l'arrière et chambre à l'avant) c'est sans regret que je suis passé au mousse avant/arrière.

Pour ce qui est du gripster à mon avis ça se justifie quand le mousse a vraiment bien ramolli. Sinon comme dit plus haut, tu peux toujours couper un morceau d'un autre vieux mousse et hop...
    Par contre j'en mettrais pas quand le mousse est neuf... j'imagine que ça pourrait le détériorer plus vite...

Et oui je bouche les trous de la jante... histoire d'éviter que ça devienne un bib éponge :lol: :lol:
  • merci pour tes com sup1

me disais aussi que ça devrais être mieux de les boucher....; vais essayer de trouver quelque chose pour boucher les trous superflus :wink:
  • banzai wrote:

me disais aussi que ça devrais être mieux de les boucher....; vais essayer de trouver quelque chose pour boucher les trous superflus :wink:

Un bon petit morceau de tape américain, en le doublant... bouge pas même avec le nettoyeur haute pression
  • ben_dela wrote:
    banzai wrote:

Un bon petit morceau de tape américain, en le doublant... bouge pas même avec le nettoyeur haute pression

oki merci sup1
  • ...un bout de tape...dans la jante
    ...et une pichnette de silicone extérieur du trou...
  • Mais je le redis, sur la 500, mets un grispter derrière...

J'en ai jamais mis sur aucune de mes autres motos, sauf la 500 et la 525...
  • john.be wrote:
    ben_dela wrote:
    banzai wrote:

ben moi j'ai des pipettes de chambre je trouve ça plus factory que du tape parce que ça te fait 3 pipettes sur la jante, ça en fait s'interroger plus d'un chaque fois :lol:

+1
  • john.be wrote:
    ben_dela wrote:
    banzai wrote:

ben moi j'ai des pipettes de chambre je trouve ça plus factory que du tape parce que ça te fait 3 pipettes sur la jante, ça en fait s'interroger plus d'un chaque fois :lol:

+1

lol oui en effet 3 pipettes ca pose question, mais bonne idée sup1
  • Tof wrote:
    Mais je le redis, sur la 500, mets un grispter derrière...

J'en ai jamais mis sur aucune de mes autres motos, sauf la 500 et la 525...

oui je pense en effet vu la cavalerie que c préférable de garder un gripster a l'arrière :wink:
  • gégé wrote:
    ...un bout de tape...dans la jante
    ...et une pichnette de silicone extérieur du trou...

j'avais pensé aussi au silicone mais vu que le bib est monté et po protégé a l'intérieur comme tu le précise le contact du silicone avec le bib sa ferai pas forcément bon ménage lol, aurais du pensé a ca avant montage mais les fausse pipette ca me plait
    sup1
  • met des bib pcq dans ton coin...
  • michelbene wrote:
    met des bib pcq dans ton coin...

oui j'ais crevé de l'avant semaine passée, ca plus ma pate fole te dis pas la joie pour rentrer encore heureux que j'ais po loin....
  • Voilà bib montés super 2 tours de terril et on y est déjà habitué ! sup1

Leave a Comment